par gj4807 » 14 Jan 2010, 11:50
Vu sur le site officiel :
"Vous êtes très exactement 7069 à vous êtes pré-inscrits à l'une des 4 épreuves de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® 2010.
L'UTMB® est plein à 145% et la CCC® est pleine à 110%. Il y aura donc un tirage au sort pour ces 2 courses.
Le record de pré-inscriptions à la PTL a été battu avec 76 équipes. Mais comme nous pouvions cette année en accepter 80, il n'y a pas de tirage au sort.
La TDS fera l'objet d'une annonce particulière (et spectaculaire) dans les tous prochains jours.
Il reste des places, mais nous les réservons en priorité aux personnes malchanceuses au tirage au sort de l'UTMB® et de la CCC® qui pourront donc, s'ils elles le souhaitent, transférer leur inscription sur la TDS, dans la limite des places disponibles."
Plutôt une bonne nouvelle sur la CCC en ce qui me concerne, je m'attendais à pire (91% de chances d'y aller)! Et puis sinon, la TDS devrait fournir des places (elle élimine d'emblée les pré-inscrits CCC qui ont accumulé 1 point seulement, et n'intéresse peut-être pas tant d'UTMBistes (qui préfèreront aller sur du plus long, GRP ou autre?).
Bref, j'ai envie d'être optimiste... Bonne chance à tous pour le tirage!
ps : suspense, suspense pour l'annonce "spectaculaire" sur la TDS...