Modérateur: Modos
pierremontagne a écrit:Je viens de trouver une video de la TDS 2009 pour faire envie aux incertains
http://www.dailymotion.com/video/xbm58c_tds-2009_sport
trailer79 a écrit:mon comptage quotidien, aujourd'hui à 12h25:
UTMB: 1319 inscrits
CCC: 933 inscrits
TDS: 101 inscrits
plus que 290 places pour l'UTMB, 327 pour la CCC mais encore 739 pour la TDS.
Le tirage au sort se rapproche.............suspens....
comptage dimanche 13h00
UTMB: 1409
CCC: 877 (ci-dessus c'était 833 et non 933)
TDS: 114
Encore 17jours pou s'inscrire donc au rythme au vont les inscriptions, le tirage au sort est quasi certain
pour l'UTMB et la CCC.
trailer79 a écrit:trailer79 a écrit:mon comptage quotidien, aujourd'hui à 12h25:
UTMB: 1319 inscrits
CCC: 933 inscrits
TDS: 101 inscrits
plus que 290 places pour l'UTMB, 327 pour la CCC mais encore 739 pour la TDS.
Le tirage au sort se rapproche.............suspens....
comptage dimanche 13h00
UTMB: 1409
CCC: 877 (ci-dessus c'était 833 et non 933)
TDS: 114
Encore 17jours pou s'inscrire donc au rythme où vont les inscriptions, le tirage au sort est quasi certain
pour l'UTMB et la CCC.
pierremontagne a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xbm58c_tds-2009_sport
trailer79 a écrit:mon décompte à 14h45 pour la France uniquement:
UTMB: 1507 inscrits
CCC: 955
TDS: 126
Vivement le 13/01 pour le résultat du tirage au sort.
Tercan a écrit:trailer79 a écrit:mon décompte à 14h45 pour la France uniquement:
UTMB: 1507 inscrits
CCC: 955
TDS: 126
Vivement le 13/01 pour le résultat du tirage au sort.
C'est combien la limite du nombre de participants français ?
PS: l'arrêt des pré-inscription est le 13... mais le tirage au sort plus tard il me semble
Land a écrit:ça sent la TDS, cette histoire ....
MiniFranck a écrit:Land a écrit:ça sent la TDS, cette histoire ....
ça serait top de s'y retrouver...
4500 coureurs sont actuellement pré-inscrits.
L'UTMB® est plein à 100%, tandis que la CCC® et la PTL sont pleines au 2/3.
Il y aura donc un tirage au sort pour l'UTMB® et probablement aussi pour la CCC®.
Il n'y aura sans doute pas de tirage au sort pour la TDS qui est donc la seule course offrant une quasi-certitude de participation en 2010.
Cédric74 a écrit:Sans commentaire ...
Eh les gens, arrêtez de vous inscrire, qu'on ai une chance au tirage au sort, SVP merci d'avance !!
Cédric
trailer79 a écrit:J'espère aussi être rebasculé sur la TDS si le tirage au sort m'est défavorable. Sinon, se sera aussi le GRP que je comptais faire de toute façon est 2011 ou 2012.
Land a écrit:trailer79 a écrit:J'espère aussi être rebasculé sur la TDS si le tirage au sort m'est défavorable. Sinon, se sera aussi le GRP que je comptais faire de toute façon est 2011 ou 2012.
Idem pour moi !!!
sab a écrit:Land a écrit:trailer79 a écrit:J'espère aussi être rebasculé sur la TDS si le tirage au sort m'est défavorable. Sinon, se sera aussi le GRP que je comptais faire de toute façon est 2011 ou 2012.
Idem pour moi !!!
je serai des vôtres sur le GRP si pas tirer au sort sur l'UTMB
Tercan a écrit:Cédric74 a écrit:Sans commentaire ...
Eh les gens, arrêtez de vous inscrire, qu'on ai une chance au tirage au sort, SVP merci d'avance !!
Cédric
En même temps, si ni toi ni moi ne sommes tiré au sort et qu'il reste des places pour la PTL... faudra se rendre à l'évidence... ce sera notre destin
jeanphi69 a écrit:Punaise, si touts les kikous n'obtiennent pas le fameux sésame lors du tirage au sort, nous serons un paquet à saturer le GRP
Faudra organier là aussi un tirage au sort
Ok je
jeanphi_ki_y_croit
termite a écrit:Je vais tout faire pour vous casser le moral
pas difficile
suffit de savoir compter
vitesse des inscriptions : 250/jour
sur la course phare : 200/jour
je compte seulement 10 jours avant la fin des préinscriptions
VOUS AVEZ DONC MOINS D'UNE CHANCE SUR DEUX DE PARTICIPER A L'UTMB EN 2010
Tercan a écrit:Cédric74 a écrit:Sans commentaire ...
Cédric
En même temps, si ni toi ni moi ne sommes tiré au sort et qu'il reste des places pour la PTL... faudra se rendre à l'évidence... ce sera notre destin
Cédric74 a écrit:(Mais alors l'enchainement PTL-GRR, ça va faire lourd !!! )
Cédric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !