Modérateur: Modos
Elcap a écrit:encore merci !
alors en complément il me demande s'il y a une portion où il peut marcher avec moi ? (donc plutot vers la fin, c'est pas un super rapide, et ça me sura plus "utile" qu'au début).
serge a écrit:Elcap a écrit:encore merci !
alors en complément il me demande s'il y a une portion où il peut marcher avec moi ? (donc plutot vers la fin, c'est pas un super rapide, et ça me sura plus "utile" qu'au début).
extrait du règlement : "Il est interdit de se faire accompagner pendant tout ou partie de la course par une personne non inscrite, hors des zones de tolérance clairement signalées à proximité des postes de ravitaillement."
serge a écrit:Elcap a écrit:encore merci !
extrait du règlement : "Il est interdit de se faire accompagner pendant tout ou partie de la course par une personne non inscrite, hors des zones de tolérance clairement signalées à proximité des postes de ravitaillement."
Tamiou a écrit:serge a écrit:Elcap a écrit:encore merci !
Ouais, t'as raison Serge, mais il y a la lettre et l'esprit.
- La lettre c'est pour que les meilleurs n'est pas de Pacers
- L'esprit c'est que si un membre de ta famille t'accompagne en marchand un bout de chemin, je ne vois pas un officiel éliminer le concurent
@lex_38 a écrit:Tamiou a écrit:serge a écrit:Elcap a écrit:encore merci !
Ouais, t'as raison Serge, mais il y a la lettre et l'esprit.
- La lettre c'est pour que les meilleurs n'est pas de Pacers
- L'esprit c'est que si un membre de ta famille t'accompagne en marchand un bout de chemin, je ne vois pas un officiel éliminer le concurent
C'est sûr
Après il y a un règlement... Il doit être le même pour tout le monde, non?
Olivier91 a écrit:lp a écrit:Elcap a écrit:Quelques questions concernant la CCC.... maintenant que j'ai le point pour la préinscription, mon père commence à me poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponses...
vous m'aidez ?
Il serait au départ à Courmayeur.... mais par la suite il souhaite venir me voir sur le parcours (avec ma femme et mes enfants, éventuellement).
Point de volonté de ravitaillement.... uniquement un peu de réconfort, toussa...
Quels sont les points où il peut venir, avec un accès "facile" ?
Vous avez des tuyaux, des astuces, des conseils... pour les accompagnateurs, sur cette course ?
Merci !!!
Pour les accompagnateurs, vaudra attendre que t'arrive en suisse, ils pourront te voir à la fouly, praz de fort, champex, et ensuite à chaque fois que l'on croise la route entre la suisse et cham' (col de la forclaz, trient, vallorcine, col des montets, et cham').
Je ne suis pas sûr, mais la route entre champex et la fouly est peut-être fermée à la circulation pendant l'utmb.
@+ lp
En complément à cette réponse:
on peut voir les coureurs facilement à Planprincieux.
Arnuva est très sympa, mais la fermeture de la route aux véhicules particuliers (navette en place) rend le timing un peu serré pour être à temps à la Fouly. La route entre Champex et La Fouly est ouverte et donc depuis La Fouly jusqu'au col des Montets puis Chamonix, on peut croiser les coureurs facilement à tous les ravitos en particulier (sauf Bovines)
Land a écrit:Allez hop c'est décidé... je vais tenter la CCC pour mon 1er grand trail de montagne...
Yapluka
Jay a écrit:Land a écrit:Allez hop c'est décidé... je vais tenter la CCC pour mon 1er grand trail de montagne...
Yapluka
Bravo ! Que la force soit en toi pour ce bel objectif..
Jay_ki_se_voit_déjà_dans_son_canapé_à_suivre_tes_temps_de_passage_toute_la_nuit
mara a écrit:Allez... week-end dans les Alpes fin août pour aller encourager les plus atteints des kikous2oufs !!
jeanphi69 a écrit:Toujours pas d'ouverture des inscriptions
Pas bcp dormi non plus en pensnat à l'ouverture des préinscriptions. Faut être fou !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !