Modérateur: Modos
VO2 a écrit:Pour rappel, le Festival des Templiers n'est par organisé par VO2 Runinlive, mais par l'association Evasion Sport ...
cloclo a écrit:VO2 a écrit:Pour rappel, le Festival des Templiers n'est par organisé par VO2 Runinlive, mais par l'association Evasion Sport ...
EVASION SPORT ET COMMUNICATION, Mme Odile Baudrier, 68, Rue de Malhourtet, 12 100 MILLAU, odile.baudrier@vo2.fr
Ils veulent nous faire avaler des couleuvres, ma parole
Cloclo_gardarem_lou_Larzac
laurent f a écrit:calou a écrit:Une seule chose à dire : Rendez-vous tous à Nant l'année prochaine !
Bagnard prends du saucisson, j apporterai la bière !
tosaure a écrit:Il semblerait que "évasion sport" en plus de déserter la région ait du mal à supporter le fait que certains coureurs aient encore envie de courir sur ces chemins. Je me trompe peut être mais les GR et autres sentiers publics ne sont ils pas ouverts à tout le monde?! La fourmi n'est pas préteuse disait Lafontaine.
mic31 a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Bonne idée le sondage, le voici créé, il n'y a plus qu'à y répondre :
Sondage Templiers
Juste pour faire suivre sur la page 15.
kevin.bertrand a écrit:Avis à toutes les personnes qui sont uniquement sur se Forum pour FAIRE DU MAL (Vous avez bien entendu)......
kevin.bertrand a écrit:JE Rapelle que les seules personnes pouvant s'exprimer sur se sujet sont celles qui connaissent toutes les détails...Parler Sans savoir est tout simplement Irespectueux......
kevin.bertrand a écrit:Qui peut vouloir du mal à une course à but Humanitaire...Je rapelle que cette course est réalisée pour l'Orphelinat ou est Née Ma petite Soeur ...
Eric Kikour Roux a écrit:Mon cher Kévin qui vient rallumer la flamme,
Chacun est libre de ses opinions, et si les notres te débecquettent, prends juste la peine de ne plus venir nous rendre visite ici-même! Essayons de ne pas bafouer d'avantage la liberté d'expression ...
Eric J_assume!
tomlacaze a écrit:Mon cher Kevin, par respect pour les Kikous, peux tu renseigner ta fiche ?
Merci et bonne journée.
kevin.bertrand a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Mon cher Kévin qui vient rallumer la flamme,
Chacun est libre de ses opinions, et si les notres te débecquettent, prends juste la peine de ne plus venir nous rendre visite ici-même! Essayons de ne pas bafouer d'avantage la liberté d'expression ...
Eric J_assume!
De toute Facon à chaque fois que quelqun n'est pas d'accord avec vous vous savez bien le recevoir... et vous osez parler de liberté d'éxpréssion... Vous me faites bien Rire...Vous ne savez plus quoi dire... Au fond vous n'ètes pas respectueux de ma facon de penser aussi...
wilfried a écrit:wilfried a écrit:Je ne connais ni les origines des templiers, ni le but, ni les chiffres, et je ne l'ai jamais couru. D'après ce que je lis là, elle a été créée pour défendre une NOBLE CAUSE. N'ayant aucun chiffre quant aux sommes reversées pour cette cause humanitaire, je ne peux me prononcer, ni me faire un avis objectif.
Peut être suffirait-il de montrer l'évolution de la somme reversée année par année et de montrer en quoi le déplacement de la course et l'augmentation du nombre de participants apporterait de plus. En gros, montrer qu'il y a une corrélation entre le nombre de coureurs et la somme reversée.
Je te rejoins sur deux faits :
La cause est noble, et la critique facile
et moi, et moi, personne me répond ?!!!
termite a écrit:[
...............................
Il y a des cons partout , kevin , pas d'erreurs , t'as trouvé le nid des kikoucons .... celà dît , ils sont pas tous aussi méchants , j'en connais des gentils , serviables , itou itou .....
tomlacaze a écrit:Et bien mon vieux termite, te voila bien énervé après avoir lu mon témoignage. Tu sais mon grand c'est que des histoires vécues comme ça j'en ai en pagaille...
Maintenant te concernant, si tu avais un peu de courage tu renseignerais ta fiche. Si tu avais un peu plus de burnes tu me dirais qui tu es, car vois tu je suis du genre con et méchant donc si un jour je t'attrape tu risques de t'en souvenir à jamais.
Bon mon petit eunuque je te laisse en te souhaitant un joyeux Noël.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !