Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Il y a de la place pour tout le monde!
La course au saucisson avec un tee shirt en coton
La course médiatique, qui fait du bien à l'égo, en tenue Kilian Jornet.
mimisoso a écrit:Mais personnellement en tant que coureur, je pense objectivement qu'on gagnera beaucoup à partir de Millau.
mimisoso a écrit:Quelle histoire!
Certes Nant, c'était mignon et on avait fini par avoir nos repères sur ce parcours. Mais personnellement en tant que coureur, je pense objectivement qu'on gagnera beaucoup à partir de Millau. Et en tant qu'organisateur, je comprends à 100% les arguments d'Odile. Le fond OK. Maintenant sur la forme, ca peut paraitre plus discutable mais je pense que nous ne maîtrisons pas tous les paramètres pour émettre un jugement à la va-vite. Et puis les Templiers, c'est le bébé de Vo2.Ce sont eux qui portent tout, qui prennent tous les risques, depuis 15 ans. Ils sont libres de prendre les décisions qu'ils veulent sans consulter la terre entière. Même s'il a pu m'arriver de connaître des petits différents avec eux, sur d'autres sujets..., je suis, sur ce coup, totalement respectueux de cette décision et de cette évolution. Et je serai à Millau.
mimisoso a écrit:Quelle histoire!
Certes Nant, c'était mignon et on avait fini par avoir nos repères sur ce parcours. Mais personnellement en tant que coureur, je pense objectivement qu'on gagnera beaucoup à partir de Millau. Et en tant qu'organisateur, je comprends à 100% les arguments d'Odile. Le fond OK. Maintenant sur la forme, ca peut paraitre plus discutable mais je pense que nous ne maîtrisons pas tous les paramètres pour émettre un jugement à la va-vite. Et puis les Templiers, c'est le bébé de Vo2.Ce sont eux qui portent tout, qui prennent tous les risques, depuis 15 ans. Ils sont libres de prendre les décisions qu'ils veulent sans consulter la terre entière. Même s'il a pu m'arriver de connaître des petits différents avec eux, sur d'autres sujets..., je suis, sur ce coup, totalement respectueux de cette décision et de cette évolution. Et je serai à Millau.
Say' a écrit:Oups désolé COCO38 : ton message était en triple exemplaire et du coup, il n'y en a plus du tout car on a dû intervenir à plusieurs à la fois. Ce n'était pas de la censure. Tu peux le reposter sans problème. maxima mea culpa.
coco38 a écrit:
De toute façon la course appartient à ceux qui se crèvent à l'organiser
Romain12 a écrit:Et c'est bizare, mais il semble que ce forum soit ouvert à toutes les critiques, au nom de la liberté " de salir", mais que dès qu'un autre avis se profile, on "verrouille" le post.
Romain12 a écrit: ils sont très heureux de ne plus se lever à 3 heures du mat pour aller à Nant,
MIMOSA a écrit: Tout me reste en travers : les jours passés à ouvrir les chemins, les jours de congés pris pour aller faire le couillon à 3 heures du mat au parking.
Je terminerai en disant que les bénévoles ne sont pas des kleenex (on s'en sert et puis on les jette)
estève a écrit: Un truc est anecdotique mais révélateur, c'est la sur-utilisation des montres altimètres et tout le bazar.. Voilà bien un outils qui donne un petit côté aventurier mais qui n'a absolument aucun intérêt sur 99,9 % des parcours classiques de trail proposés. C'est ce petit côté Bling-Bling, paillettes et froufrou qui je trouve a pervertie ce sport.
mumbly a écrit:estève a écrit: Un truc est anecdotique mais révélateur, c'est la sur-utilisation des montres altimètres et tout le bazar.. Voilà bien un outils qui donne un petit côté aventurier mais qui n'a absolument aucun intérêt sur 99,9 % des parcours classiques de trail proposés. C'est ce petit côté Bling-Bling, paillettes et froufrou qui je trouve a pervertie ce sport.
Pour ma part, je ne peux plus me passer de ma 305 (pas la peugeot l'autre) et ça ne m'empêche pas de courir sereinement et d'apprécier les paysages. Et j'ai pas l'impression de ressembler à Sarko avec sa Rollex sur le yatch de Boloré.
picos de europa a écrit:Bonsoir Romain 12,
Ton intrusion est en effet agressive , et je trouve que tu as de la chance d'avoir accès au site de kikourou qui te laisse le droit de t'exprimer, mais la liberté de "salir" c'est toi qui l'as prise. Cela sent le règlement de compte entre benévoles, alors moi je vous propose d'aller vous expliquer sur le forum de la couse des templiers... je vous souhaite d'y avoir la même liberté d'expression que sur ce site! Cordialement.
Romain12 a écrit:et pour ce qui est du débroussaillage des sentiers ( cf Mimosa : vous semblez prendre tout ce qu'il dit pour de l'eau bénite ), on n'est pas nombreux à le faire et on se connait tous et pas un de ceux qui sont vraiment impliqués ne remet en cause le déménagement. Cherchez l'erreur.
Aller, courrez bien
Joe One a écrit:Romain12 a écrit:et pour ce qui est du débroussaillage des sentiers ( cf Mimosa : vous semblez prendre tout ce qu'il dit pour de l'eau bénite ), on n'est pas nombreux à le faire et on se connait tous et pas un de ceux qui sont vraiment impliqués ne remet en cause le déménagement. Cherchez l'erreur.
Aller, courrez bien
çà ressemble à de l'endoctrinement mais qu'elle est cette secte très étrange au grand maître...."
Romain12 a écrit:mais qu'elle est cette secte très étrange au grand maître
estève a écrit:Salut Igins06,
Je suis d'accord aussi avec toi, les choses ne sont pas incompatibles, mais en revanche je ne crois pas m'écarter trop du sujet...c'est le même principe d'éloignement des racines trail, des principes trail, de l'identité trail...même si la région de Millau est une perle aussi en terme de chemins et de paysages...pas de soucis sur la qualité des parcours Millavois. Mais je partage aussi l'avis de ceux qui disent pourquoi pas un retour aux Templiers à Nant mais pour 1500 dossards...tant pis pour les retardataires, ça me semble plus esprit trail ça...perso je ne critique pas mais je risque pas de gonfler les rangs des 5000 participants des prochains Templiers Millavois en file indienne sur 70 kms.
Amicalement.
claude 34 a écrit:
La plupart de ceux qui sont venus à la course nature y sont venus pour être tranquilles, sans pression du chrono, mais surtout presque tous étaient des coureurs...
rodio a écrit:claude 34 a écrit:
La plupart de ceux qui sont venus à la course nature y sont venus pour être tranquilles, sans pression du chrono, mais surtout presque tous étaient des coureurs...
Et qu'est-ce qui les empêchent d'être tranquilles, sans pression du chrono et de continuer à être des coureurs ?
Je n'ai jamais compris pourquoi certains (je ne parle pas de toi que je ne connais pas toi) ne supportent pas les classements, les coureurs venus pour la compétition. En quoi ces coureurs les gênent-ils?
Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, je cherche à comprendre...
claude 34 a écrit:Pas d'agrssivité non plus
Tu as un morceau de réponse là
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=16074
Je n'ai rien contre ceux qui font de compétitions en trail ou ailleurs, chacun son truc.
Moi je fait plutôt des petites courses parceque c'est plus facile d'arriver 50ème sur 100 que sur 3500
lauca a écrit:Le nombre importe peu car chacun vivra la course nature d'après ses attentes, ses objectifs, ses capacités...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !