Bourdonski a écrit: L'organisation a clairement un choix à faire : rester à Nant mais limiter les inscriptions ce qui semble difficile au vu de la demande (voir les posts sur la recherche de dossards) ou s'expatrier pour répondre à la demande.
L'organisation a également la possibilité de demander l'avis des coureurs mais jusqu'à quelle limite ? Il ne faut pas oublier que la balle restera quand même dans le camp des coureurs : nous avons toujours la liberté de ne pas venir si ça nous plait pas. L'idée du off va d'ailleurs dans ce sens.
JE PLUSSOIE POUR LE OFF... Par contre ne partage pas ton avis pour la notion de limite du nbre d'inscrits.... nbre de courses pratique le quota et çà ne me choque pas... quand je loupe l'inscription... je tente ma chance l'année d'après.... Il me semble dangereux de fournir des dossards tant qu'il y a de la demande..... il est temps de parler de développement durable..... sinon c'est bien beau de mettre des rubalises bio dégradables et des couverts recyclables.... pr engorger les sentiers et chemins.... et rendre l'épreuve indigeste....