Modérateur: Modos
shunga a écrit:effectivement tamiou c'est bien beau de sortir avec ta polaire de finisher, mais faudrait peut être faire une mise à jour, pourquoi ne pas faire la vraie CCC maintenant
shunga a écrit:Tamiou a écrit:shunga a écrit:effectivement tamiou c'est bien beau de sortir avec ta polaire de finisher, mais faudrait peut être faire une mise à jour, pourquoi ne pas faire la vraie CCC maintenant
Pour une fois que je la met (t'as remarqué qu'elle était toute neuve) il fallait que tu sois là...
Et pi ça vaut plus le coup, maintenant y'a même plus de manche. Tiens ma femme à voulu me refiler celle de la TDS pour faire le jardin, j'en ai même pas voulu.
T'as raison, la CCC était trop facile avant la tête au vent
Beh vi c'est clair, attends 86km, c'est pour les débutants ça !! Je suis sur tu l'as terminé sans bâtons en plus ! Allez viens zavec nous le Tamiou
jepipote a écrit:il faut justifier d'une course rapportant au minimum 1 point pour la CCC. je l'ai grace à ma sainté de 2007.
par contre comment fait on pour le justifier auprès de l'organisation de L'UTMB?? il faut joindre classement, un diplome, bref une preuve au moment de l'inscription je suppose??
serge a écrit:jepipote a écrit:il faut justifier d'une course rapportant au minimum 1 point pour la CCC. je l'ai grace à ma sainté de 2007.
par contre comment fait on pour le justifier auprès de l'organisation de L'UTMB?? il faut joindre classement, un diplome, bref une preuve au moment de l'inscription je suppose??
tu n'as rien à faire.
ils ont déjà le classement de cette course et le système détectera qu'il y a correspondance entre le nom et prénom que tu vas rentrer et un classé sur la Saintélyon 2007.
Papillon a écrit:Ouh la la... après les templiers, moi, l'utmb, j'ai reculé de trois pas! Peut-être ne le tenterai-je jamais... pour le moemnt, je digère mes 72 bornes!
Papillon a écrit:oh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! jeje, qu'est-ce qui t'arrive... il faut être frais pour une course pareille...
Je ne sais pas jepipote, c'est vrai que pour le moment, je me pose des questions... je me demande si je suis vraiment capable de la faire.
Papillon a écrit:oh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! jeje, qu'est-ce qui t'arrive... il faut être frais pour une course pareille...
Je ne sais pas jepipote, c'est vrai que pour le moment, je me pose des questions... je me demande si je suis vraiment capable de la faire.
iade38 a écrit:désolé mais c'est quoi exactement cette histoire de points?
Je n'ai fait que 4 trails cette année
- cabornis
- nivolet 49 km
- pic saint michel
- templiers
- STL a venir
C'est suffisant?
Olivier
Eric Kikour Roux a écrit:Pour ma part, ça a été UTMB - Templiers; avec une coupure de 9 jours après la 1ère, je me suis senti d'attaque pour reprendre l'entraînement en vue des Templiers, et l'envie y était; MAIS, la semaine avant les Templiers, je ne savais plus du tout où j'en étais de mes qualités de coureur, avec cependant l'impression d'être en forme ET après le même départ que les années précédentes (rapide), je me suis vite aperçu que le jus n'y était pas ... s'il y avait eu un ravito au St-Guiral, je rendais mon dossard. Finalement, j'ai su gérer jusqu'à Dourbies, retrouvé la forme jusqu'à Trèves, reperdu jusqu'à Cantobre et retrouvé jusqu'à Nant! Alors, enchaîner les deux, je ne le ferai peut-être plus de la même façon ... mais dans mon cas, l'objectif principal était le premier.
Eric
Daidou a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Pour ma part, ça a été UTMB - Templiers; avec une coupure de 9 jours après la 1ère, je me suis senti d'attaque pour reprendre l'entraînement en vue des Templiers, et l'envie y était; MAIS, la semaine avant les Templiers, je ne savais plus du tout où j'en étais de mes qualités de coureur, avec cependant l'impression d'être en forme ET après le même départ que les années précédentes (rapide), je me suis vite aperçu que le jus n'y était pas ... s'il y avait eu un ravito au St-Guiral, je rendais mon dossard. Finalement, j'ai su gérer jusqu'à Dourbies, retrouvé la forme jusqu'à Trèves, reperdu jusqu'à Cantobre et retrouvé jusqu'à Nant! Alors, enchaîner les deux, je ne le ferai peut-être plus de la même façon ... mais dans mon cas, l'objectif principal était le premier.
Eric
Merci Eric de me confirmer que cet enchaînement n'est pas terrible
Finalement, avec le transfert des Templiers de Nant à Millau, ça sera peut être la CCC mon objectif pricipal...
Benoit_11 a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord... Je pense que c'est tout à fait possible, et avec succès, mais il convient d'adapter son programme en conséquence, a savoir récupérer correctement, et ne pas surcharger l'entrainement entre les deux.
Pour Eric, 9 jours de repos n'est peut être pas suffisant après une course comme l'UTMB...
jeanphi69 a écrit:J'en profite pour vous demander à vous, ô combien + expérimentés que moi, si enchaîner Gd Duc et CCC à 2 mois d'intervalle est jouable ? Je n'ai encore jamais autant chargé hormis 2008 lorsque j'avais fait Templiers + Sainté dans la foulée. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas du même acabit...
Considérer le Gd Duc comme une ultime compét de prépa et la gérer du mieux que je peux tout en relâchant bien derrière ? Ou faire l'impasse et partir sur une 6000D plus courte ? J'avoue qu'entre les 2 mon coeur balance avec une nette préférence pour le Gd Duc.
trankilou a écrit:Ok Eric C'est vrai que l'option Caroux est un peu dangereuse car risque de course plus nerveuse, donc de traumatisme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !