Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:Millau accueillera l'édition 2010 des templiers
Pottok a écrit:Ma participation à l’édition 2009 ( la seule ) donne tout a coup une autre dimension, je ne pensait pas que ce serrais la dernière...
3fred5 a écrit:+1 je pensais pas que ma première serait ma dernière !
et comme je l'ai déjà dis : c'est retirer le jaune de la mayo !
Rem5962 a écrit: j'ai trouvé Nant bcp trop petit pour accueillir une compet comme les Templiers et autant de monde au départ.
bertrand37 a écrit:Moi je suis plutot pour ce départ vers Millau car Nant devenait trop petit par rapport au nombre de coureurs. Et puis découvrir de nouveaux sentiers cela peut etre sympa pour les anciens un peu lassés de faire toujours le même parcours
Joe One a écrit:A l'annonce du départ envisagé de la ville de Millau pour l'édition 2010
les mécontents faites vous connaitre.....!!!!
les autres aussi
tomlacaze a écrit:Aprés pour ce qui est de faire du fric et de ne pas participer à certaines courses car "ça pu le fric" ben je suppose que aucun d'entre vous ne fait le marathon de Paris ou de New york ou bien sur ne participe au week end UTMB ?
Vrai je préfère le grand raid des Pyrénées à l'UTMB...
Franck 12, comme tu n'as pas renseigné ta fiche, je me demande si tu ne bosses pas pour VO2...
FRANCK 12 a écrit: WAIT AND SEE
Joe One a écrit:FRANCK 12 a écrit: WAIT AND SEE
Où peut être que si l'on "wait" un peu trop ... il sera trop tard..... Gilles et autre co-organisateurs attendent quoi comme gâteau pour l'an prochain.... lors de son discours certes émouvant.... je trouve que 2800 bougies c'était plusqu'il n'en fallait..... n'ont ils pas le secret rêve de passer la barre des 3000 pr 2010????
trop c'est trop quelque soit le lieu de départ....
tomlacaze a écrit:L'équipe Endurance magazine
Franck Gilleron, 31 ans, gérant de société, Millau, champion de France 1997 de cyclocross; excelle à VTT, course à pied, orientateur, kayakiste, capitaine de route de l'équipe.
Bonjour Franck Gilleron, bravo pour tes résultats. J'espère que tu nous parleras de ta préparation, le matos que tu utilises, les courses que tu as en projet (mis à part les templiers 2010 ). Bienvenue chez les Kikous champion !
FRANCK 12 a écrit:Moi ce qui m'interesse c'est de me rapprocher de ma course "parfaite" c'est à dire bonne prépa, bon matos bonne gestion donc que je fasses 1er ou 100éme si je suis content de moi ben c'est le principal.
Et puis qui est le champion, celui qui souffre 6h 27 sur un Templiers ou celui qui se met à la planche pour finir en 11h ou 12h.
L'important est pour moi de donner le meilleur de soi, de ne pas se mentir, de ne pas se chercher des fausses excuses quand on est pas bon, de pouvoir à tout moment se regarder dans une glace droit dans les yeux et être fier de soi quelque soit son résultat !
gigi la comète a écrit:Je trouve que c'est un peu facile de les critiquer et de dire simplement qu'ils veulent faire un max de fric. Essayez de gérer un budget qui forcément devient plus important et vous vérez que cela oblige parfois à quelques concessions...
Mais si ils trouvent une solutions pour rester à Nant ce serait bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !