Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2009 - Roubaix
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos
seb482488 a écrit:Ce serait pas sympa de voir une équipe "Kikourou" pour le fun ? (si interessés par ce défi, me contacter, je vous donnerai les coordonnées pour l'inscription...)
Manuwak59 a écrit:J' espère quand même qu'il va prévoir tout le confort dans la tente : canapé, bière, canal + .......
Jackydaniel a écrit:Une petite pensée pour Seb482488 qui a pris le départ des 28 Heures de Roubaix aujourd'hui à 13H00. Je passerai demain lui faire un petit coucou
seb482488 a écrit::D
Je prépares un CR...et j'ai tout le reste de la semaine pour le faire, alors attente....
Mais une chose est sûre : Si on m'avait dit avant le départ le nombre de kilométres que j'allais parcourir, je l'aurais difficilement cru...
Pour l'état physique, ca va bien mieux aujourd'hui...
seb482488 a écrit:Et bien voilà mon CR est visible sur mon site perso, je ferais le nécessaire pour le mettre en ligne sur Kikourou +tard.
Si difficulté d'accés au site, merci de me le dire, apparemment des fois ca buggues...
Sinon, pour ceux qui n'auraient ni l'envie, ni le temps, ni le courage de lire le CR, j'ai parcouru en tout 156,285kms, ce qui constitue mon record perso sur cette épreuve. Je me classe 26éme sur 34 arrivants et 52 partants.
A l'intention de Ch'ti Vincent ou de Vivien100Bornard1022, si vous pouviez placer cette conversation dans la fiche de la course, merci (n'étant pas "éditeur", je ne peux pas le faire, j'ai envoyé un message pour devenir éditeur dans la catégorie "marche" mais pas de réponse encore)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2009 - Roubaix
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ub!k et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !