Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Et que dirais-tu d'une "poinçonneuse" qui n'a pas fait de CO depuis fort longtemps mais qui a bien envie de s'y mettre en vue du raid28 ?
Encore mieux faut juste que tu saches que ce sera ma première CO de nuit en tant qu'orienteur... je l'ai fait l'année dernière en tant que poinçonneur (tout comme le Raid28) et j'ai fait qqs CO cette année mais je n'ai pas une énorme expérience. Faudrait pas s'attendre à un podium, plutôt une balade dans les bois la nuit avec un homme que tu ne connais pas
Le raid 28 (16/01) me tenterait bien aussi mais est-ce envisageable (oui, je pense...) avec en vue l'Ecotrail (20/03) ?
Si je comprend bien il faut "constituer" une équipe de 5 mixte (4H+1F ou 4F+1H mini...) et déterminer les rôles de chacun : 1 capitaine, 2 orienteurs, 2 poinçonneurs... ?
Bon... Si une équipe se cherche un 5ème, ne pas hésiter à me contacter ! Jusqu'à la date limite d'inscription du 8/12 je continue de me préparer pour du long (comme tjr) avec nuit (Flambeaux sûrement...) et CO (Silva Night probablement)...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
aleksou a écrit:Le raid 28 (16/01) me tenterait bien aussi mais est-ce envisageable (oui, je pense...) avec en vue l'Ecotrail (20/03) ?
Si je comprend bien il faut "constituer" une équipe de 5 mixte (4H+1F ou 4F+1H mini...) et déterminer les rôles de chacun : 1 capitaine, 2 orienteurs, 2 poinçonneurs... ?
Bon... Si une équipe se cherche un 5ème, ne pas hésiter à me contacter ! Jusqu'à la date limite d'inscription du 8/12 je continue de me préparer pour du long (comme tjr) avec nuit (Flambeaux sûrement...) et CO (Silva Night probablement)...
Et bien voila notre piece manquante ....
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
aleksou a écrit:Le raid 28 (16/01) me tenterait bien aussi mais est-ce envisageable (oui, je pense...) avec en vue l'Ecotrail (20/03) ?
ouster a écrit: Encore mieux faut juste que tu saches que ce sera ma première CO de nuit en tant qu'orienteur... je l'ai fait l'année dernière en tant que poinçonneur (tout comme le Raid28) et j'ai fait qqs CO cette année mais je n'ai pas une énorme expérience. Faudrait pas s'attendre à un podium, plutôt une balade dans les bois la nuit avec un homme que tu ne connais pas
J'ai lu tes différents CR. D'ailleurs, bravo pour le Raid28 !
Pour le podium... euh... si cela peut te rassurer, cela ne fait pas parti de mes objectifs. Franchir la ligne d'arrivée me suffit, peu importe le temps.
Par contre, y'a quand même un truc qui m'embête... ma mamam m'a toujours dit de ne pas aller dans les bois la nuit avec un homme que je ne connais pas
land a écrit:T'inquiete Mara, tu ne seras pas seule...
et puis on s'organisera une petite sortie ou 2 avant (c'est dans 3 mois !!) comme ca ta maman ne s'inquiètera pas (et ma femme non plus!)
En voila une bonne idée ,
L'idéal serait de s'organiser une ou 2 sorties nocturnes courant septembre ou début octobre, sur le secteur du trail des cerfs ou de L'Origole(Les Etangs de Hollandes) par exemple, plus la sylva night à Versailles.
land a écrit:T'inquiete Mara, tu ne seras pas seule...
De toutes façons, même pas peur
land a écrit:
ouster a écrit:et puis on s'organisera une petite sortie ou 2 avant (c'est dans 3 mois !!) comme ca ta maman ne s'inquiètera pas (et ma femme non plus!)
En voila une bonne idée , L'idéal serait de s'organiser une ou 2 sorties nocturnes courant septembre ou début octobre, sur le secteur du trail des cerfs ou de L'Origole(Les Etangs de Hollandes) par exemple, plus la sylva night à Versailles.
va y avoir du monde en CO moi je vous dis ...
question pratique : c'est pas un peu court entre la night et l'Origole ?
si non, suis toujours libre pour compléter une équipe
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
aleksou a écrit:+1, je suis le fil, et comme Astro, suivant date et horaire proposé. D'ici-là, mon pote aura peut-être accepté et il vaut mieux que je fasse le point sur mes compétences en orientation... C'est par où la sortie ? Ok, j'ai trouvé...
Alors Alex, tu comptes t'associer avec GDO ?
aleksou a écrit:+1, je suis le fil, et comme Astro, suivant date et horaire proposé. D'ici-là, mon pote aura peut-être accepté et il vaut mieux que je fasse le point sur mes compétences en orientation... C'est par où la sortie ? Ok, j'ai trouvé...
Alors Alex, tu comptes t'associer avec GDO ?
J'attends sa réponse ferme et définitive... Mais sur le principe c'est oui !
Comme tu l'as vu : il ne court pas trop mal (et devrait encore reprendre du poil de la bête d'ici-là...), et comme tu l'as constaté : il n'est pas mal non plus en cascade... Mais j'en connais d'autres !
Vu notre expérience et notre puissance de course ; il n'est pas sûr qu'on trouve les balises, mais on courra dans les bois toute la nuit s'il le faut !!!
land a écrit:Lol, je vous fais confiance, bien je crois que jerome court avec un de ses pôtes, Astro et Mara seront à la Saintelyon.... A voir avec Xbo
nope , je crois que Fab n'en sera pas car il n'aime pas la CO .. donc à voir si entrainement avant car sinon je vais devoir bourrer mes poches de petits cailloux pour revenir chez moi
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
land a écrit:Lol, je vous fais confiance, bien je crois que jerome court avec un de ses pôtes, Astro et Mara seront à la Saintelyon.... A voir avec Xbo
A priori,
Astro et moi avons convenu de faire la Silvanight tous les deux.
Je sais, je sais, c'est seulement une semaine avant la Saintélyon et L'Origole, alors nous irons doucement et comme ça nous raterons moins de balises
XBo Pour arriver vite, il faut partir lentement...
nope , je crois que Fab n'en sera pas car il n'aime pas la CO .. donc à voir si entrainement avant car sinon je vais devoir bourrer mes poches de petits cailloux pour revenir chez moi
T'inquiete, on se mettra dans les pas de notre ami Alex, on est sur de se retrouver, il y a de bonne brasserie dans le coin !!!!
Dernière édition par Land Kikour le 31 Août 2009, 17:09, édité 1 fois au total.
A priori,
Astro et moi avons convenu de faire la Silvanight tous les deux. Je sais, je sais, c'est seulement une semaine avant la Saintélyon et L'Origole, alors nous irons doucement et comme ça nous raterons moins de balises
Pas de soucis, on pourra toujours comparer nos erreurs à distance loll
T'inquiete, on se mettra dans les pas de notra ami Alex, on est sur de se retrouver, il y a de bonne brasserie dans le coin !!!!
Sachant cela il se peut que j'éteigne les phares sur certaines portions, juste pour voir si je suis suivi... Si je vous chope, ça va chier !
A priori,
Astro et moi avons convenu de faire la Silvanight tous les deux. Je sais, je sais, c'est seulement une semaine avant la Saintélyon et L'Origole, alors nous irons doucement et comme ça nous raterons moins de balises
Je confirme cool,cool la silva ,on va pas se cramer une semaine avant
Dernière édition par Astro(phytum) le 31 Août 2009, 18:24, édité 1 fois au total.
La Saintelyon est le week-end suivant, le 6 decembre.
Quant à la Silva night, je vais certainement la faire avec Ouster, s'il est toujours ok
La Saintelyon est le week-end suivant, le 6 decembre.
Quant à la Silva night, je vais certainement la faire avec Ouster, s'il est toujours ok
Comme il semble que de nombreux binômes soient déjà créès... ça peut marcher tout seul pour faire une équipe de 2, dans d'autres circonstances "after" il parait que je compte pour 2.... , à moins que Jay soit dispo ??
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !