Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
rodio a écrit:Classement théorique pour le 150 km
...
BOEBION
...
Dans l'ordre théorique. PELMONT et GRIVEL ont d'anciennes perfs qui leur permettraient aisément un top 10. BERNARD VILLAIN est la seule féminine. DIEDRICH, NENCI, SENTOST sont des rookies sur la distance, ayant des cotes intéressantes sur des distances inférieures.
bobchou a écrit:
Quoiqu'il en soit je serais là pour suivre la course avec toi, on change pas une équipe qui gagne
laulau a écrit:Putain...! de voir tous ces échanges autour de ce GRP, ça m'aurait vraiment bien plus de le faire, de rencontrer de nouveaux kikoureurs, de revoir certains. En plus, ce n'est pas très loin de chez moi et c'est un coin très beau ! Mais je me prends la tête et me bouffe mon énergie depuis plusieurs semaines sur l'organisation d'un trail qui aura lieu ce dimanche et qui ne devrait pas attirer la foule loin s'en faut...sauf surprise improbable de dernière minute !
Vivement lundi et la rentrée !
BADGONE a écrit:COMME dit par ailleurs , pas d'ESCOT au départ.
AKUNA est présent , avec un ...appareil photo (incroyable et rare !)
Soleil extra , ambiance de qualité....
Que demander de plus ?
rodio a écrit:J'avoue que je salive davantage sur le 75km, pas uniquement à cause du bras-de-fer AUBRION-VOLAY, mais autour de l'incertitude sur le futur vainqueur. Très ouvert, mais j'aime bcp l'inscrit de dernière heure Albert GINE CID.
rodio a écrit:Course très ouverte que le 75 km avec beaucoup d'inconnues, de bons coureurs pas trop montagnards, des montagnards un peu moins coureurs, et une certaine difficulté à sortir un classement théorique (que je n'ai d'ailleurs pas encore calculé précisément - fait l'objet du concours de pronostics pour mémoire). Néanmoins il semble acquis que le vainqueur se trouvera dans un lot d'une vingtaine dont voici les noms :
Bruno BAREILLES, Yves MOREILHON, Franck GILLERON, Olivier LYOEN, Benjamin MAURIES (Sprolls), Jean SAYERCE PON, Christophe RAFFEL, Frédéric LAXALDE, Philippe MAUPOME, Inaki GOIKOETXEA, Thierry URRUTIA, Nicolas BAUDIAS (Xanti), André COURET, Patrick ETCHEVERRY, Philippe BRICAULT, Laurent BARTHELEMY,Jean LAMBERT, Raphael DERAND, Javier GINE CID,Sebastien LE HAGARAT.
Que valent Patrick VIDAL, Johann VIOLAS ou Franck VUAILLAT assez peu vus en montagne, voire pas du tout? Où va se situer la meilleure féminine (Martinev) dans ce concert de coureurs assez peu aguerris à la tâche demandée? Les excellents kikouroux que sont Jutrail30, Caroux434, Fredo64, Mic31 et Yvan11 peuvent-ils jouer les trouble-fête?
Autant de questions qui vont rendre cette course tout à fait passionnante, avec rebondissements et probablement révélations.
mic31 a écrit:
D autant plus que le dernier inscrit Forés Aguiló Joan est du même club que Albert GINE CID.Encore un binome en course ?
Ca s arrête quand les inscriptions parce que ça fausse un peu nos pronos tout ça et vu qu on va tracer sur place on va pas parier jusqu à la dernière minute...
caroux 434 a écrit:
Sans vouloir "casser le suspens", je ne pense pas faire partie des "trouble-fête".
Je ne suis pas au meilleurs de ma formes pour diverses raisons (personelles et professionnelles) et je ne suis pas aussi "prêt" que lors des courses qui t'ont servie de référence, d'ailleurs le GRP est pour moi une course de préparation à l'EUT et non pas un objectif.
Si j'ai des objectifs ce sont :
1 : d'arriver
2 : de prendre un max de plaisir
3 : découvrir la course longue (+ de 10h)
Ceci dit, si j'ai les jambes, je ferai de mon mieux
à demain ....
rodio a écrit:caroux 434 a écrit:
Sans vouloir "casser le suspens", je ne pense pas faire partie des "trouble-fête".
Je ne suis pas au meilleurs de ma formes pour diverses raisons (personelles et professionnelles) et je ne suis pas aussi "prêt" que lors des courses qui t'ont servie de référence, d'ailleurs le GRP est pour moi une course de préparation à l'EUT et non pas un objectif.
Si j'ai des objectifs ce sont :
1 : d'arriver
2 : de prendre un max de plaisir
3 : découvrir la course longue (+ de 10h)
Ceci dit, si j'ai les jambes, je ferai de mon mieux
à demain ....
Allez Nanard, haut les coeurs ! Ya du match dans le match entre les kikous !!! Sur les 75, on a Sprolls qui visera le podium et derrière une jolie bagarre sportive avec toi, Xanti, Fredo, Mic, Yann, Entongues pour le podium Kikou. Faut pas lâcher l'affaire !
peky a écrit:bonjour,
Pour de multiples raisons (familiales, professionnelles) je ne pourrai pas être présent sur le 75 (vraiment les boules, une prépa sérieuse en l'air, un terrain qui m'attirait énormément).
Je vais essayer de reporter cette prépa sur l'ultra du sancy ou bien les 100 km de millau pour éviter d'avoir fait tous ces efforts pour rien.
Bonne chance à tous et notamment les kikoux.
Pour de multiples raisons (familiales, professionnelles) je ne pourrai pas être présent sur le 75 (vraiment les boules, une prépa sérieuse en l'air, un terrain qui m'attirait énormément).
Je vais essayer de reporter cette prépa sur l'ultra du sancy ou bien les 100 km de millau pour éviter d'avoir fait tous ces efforts pour rien.
peky a écrit:Merci à tous et bonne éclate autour de Vielle Aure et bon suivi à Rodio.
BADGONE a écrit:ALLEZ , debout !!!
Météo un peu meilleure qu'annoncée. Nuages vers 1550M jusqu'a 2000 , puis dégagé.
Je me rends au départ de l'ultra pendant que martine paufine sa prépa en...dormant.
rodio a écrit:Ce premier PC après 11 km de course et cette terrible montée du Col de Portet est riche d'enseignements. Aucune surprise en tête. Tous les favoris sont là et notamment Nico DARMAILLACQ qui sera très difficile à déboulonner. Philippe VERDIER et Eric BONNOTTE sont vraiment aux tacquets. Patrick BRUNI, Romain OLIVIER répondent présents. Le seul absent du top 10 théorique est Christophe ROQUES.Confirmation qu'Olivier FOISSAC joue la carte Cécile NISSEN.
En suivant des passages au col :
21. Stephane GRIVEL...à 11 minutes
32. Hughes GRISCELLI....à 13 minutes
36. Pierre CEAGLIO.........idem
47. Widy GREGO..........à 17 minutes
59. Daniel BOEBION.......à 19 minutes
80. Christophe ROQUES....à 23 minutes
99. Philippe WAREMBOURG...à 26 minutes
105. Cecile NISSEN....à 26 minutes (première féminine)
108. Jean-Pierre MARY...à 27 minutes
111. Sylvie BERNARD VILLAIN...à 27 minutes
114. Pascal PENOT...........à 28 minutes
135. Cagouillard.........à 30 minutes
173. Olivier FOURCADE.......à 33 minutes
204. Crem ...............à 34 minutes
266. Jean-Pierre VERGNE.........à 40 minutes
286. LE TROLL....................à 43 minutes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !