Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
cagouillard a écrit:merci rodio pour tout cela ;ça nous evitera de nous perdre ,tu pourras suivre notre trace dans les pyrénées et prévenir badgone pour qu'il vienne à notre secours avec la biére ,bien sur .
cagouillard a écrit:pour les blondes et les brunes ,je fais confiance à badgone mais chut il ne faut pas en parler à martine ;en ce qui concerne le chien ,je dirais un chien des pyrénées vu la région !
rodio a écrit:Si ça continue, et vu le nombre d'amateurs, on peut imaginer des PB (points bière) tout le long du parcours. S'il y a un businessman qui veut rentrer en contact avec un sponsor de blondes ou de brunes...
mic31 a écrit:
Il y a déjà un point bière sur le parcours : l'an dernier les bénévoles qui nous pointaient au refuge de Campana étaient à l'abri sous une tente, une petite canette posée devant eux. Bien tentant...
rodio a écrit:mic31 a écrit:
Il y a déjà un point bière sur le parcours : l'an dernier les bénévoles qui nous pointaient au refuge de Campana étaient à l'abri sous une tente, une petite canette posée devant eux. Bien tentant...
Michel il n'a pas fait que bien repérer le parcours (pour les autres également) il connaît déjà les bons plans, les points de vue mythiques, les "débits de boisson". J'hésite à lui faire trop pub : il va avoir une cohorte d'accompagnateurs attaché à ses basques.
Campana, Campana ... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Francis31 a écrit:
Pour être dans ses basques, il faut être un vrai cabri (technique de progression en montagne mise au point par Michel) coupé de "lièvre endurant" (animal mythique de nos Pyrénées) et cela n'est pas donné à tous..
rodio a écrit:Guillaume.B et goonif37 peuvent légitimement espérer une place dans le top20, voire le top10. Pascal Penot eut été dans ce schéma s'il ne s'était blessé. L'objectif devient : terminer ou aller le plus loin possible.
rodio a écrit:Pour les autres kikoureurs, l'objectif principal sera de finir et tous ont le niveau pour réaliser le challenge (150 km en 50 heures). Les moins biens classés dans mon estimation ont une marge théorique d'une heure au moins sur le cut des 50 heures. Evidemment ce sont ceux qui auront le plus gros défi à relever et tous nos encouragements iront vers eux !
LE TROLL
crem
pascalarmissan
tomlacaze
cagouillard
Oliv' BCA
tanguyla
MR_OURS
JPV
Icare
PAL94
Sandrine74
akunamatata
ratonlaveur
JPV a écrit:rodio a écrit:Pour les autres kikoureurs, l'objectif principal sera de finir et tous ont le niveau pour réaliser le challenge (150 km en 50 heures). Les moins biens classés dans mon estimation ont une marge théorique d'une heure au moins sur le cut des 50 heures. Evidemment ce sont ceux qui auront le plus gros défi à relever et tous nos encouragements iront vers eux !
LE TROLL
crem
pascalarmissan
tomlacaze
cagouillard
Oliv' BCA
tanguyla
MR_OURS
JPV
Icare
PAL94
Sandrine74
akunamatata
ratonlaveur
Ayant fini l'année dernière en 42h26, ça me donne plutôt une marge de 7h30 sur le temps limite de 50 h.
Jean-Pierre
Arno_SMAG a écrit:Guillaume B. sera (au moins) dans le top 5 La technicité du GRP est faite pour lui. En 2007 il avait bouclé le GR 54 en oisans en solo en 37h environ. Cette année une jolie place au mercantour, à tiranges et à l'ultrachampsaur.
rodio a écrit:Francis31 a écrit:
Pour être dans ses basques, il faut être un vrai cabri (technique de progression en montagne mise au point par Michel) coupé de "lièvre endurant" (animal mythique de nos Pyrénées) et cela n'est pas donné à tous..
Kato, mon fidèle serviteur, toujours prêt à se servir de son rodiomètre téléscopique, m'informe qu'un certain Francis31, s'il est au mieux, pourrait jouer les accrocheurs de basques à Mic ...
Bon mais des fois, Kato dit des conneries...
Francis31 a écrit:
Je crois qu'il y a erreur : le seul cas de figure pour être dans la roue de Michel, c'est que je sois effectivement au mieux, mais que Mic soit au plus mal...ce que je ne lui souhaite pas...Dommage pour moi, car c'est toujours un grand plaisir de tracer en sa compagnie
rodio a écrit:Arno_SMAG a écrit:Guillaume B. sera (au moins) dans le top 5 La technicité du GRP est faite pour lui. En 2007 il avait bouclé le GR 54 en oisans en solo en 37h environ. Cette année une jolie place au mercantour, à tiranges et à l'ultrachampsaur.
Pas impossible s'il réussit sa course. Mon classement étant théorique (longue discussion avec BL à ce sujet) un "Jez BRAGG" peut toujours se glisser sur le podium, si une suite de péripéties lui sont favorables.
En valeur théorique, Guillaume BERNARD est dans mon top10 (8e exactement). Comme ce classement théorique est établi sans savoir si le coureur a donné son maxi sur les courses prises en compte ou si il a préparé particulièrement une épreuve, ou si il rencontrera le grand jour et les autres non, etc... et bien Guillaume peut gratter trois ou quatre places. Mais pour gagner par exemple, il lui faudra battre sept coureurs placés devant lui théoriquement : Darmaillacq, Escots, Bruni, Foissac, Olivier, Bonnotte, Verdier. Hormis Darmaillacq qui semble se dégager du lot, tous les autres sont prenables par Guillaume. Mais qu'ils prennent les six, ça c'est déjà nettement moins probable...
gilmckenzie a écrit:Salut Rodio!!!
Tu va suivre sur le forum les meilleurs concurrents ( top 5) ou tu vas faire un suivi sur tous les concurrents???
rodio a écrit:gilmckenzie a écrit:domo arigato gozaimasu!!!
../ /..
Arigato deri, gilousan !
rodio a écrit:
tooom..............25
tooom a écrit:Merci, 25 sera peut-etre mon classement...en partant de la fin bien sur j'aimerai bien cela indiquerai que j'ai fini!!!
En tout cas bon courage a tous sur l'ultra ou le grand quelque soit le pronostic, pour avoir repere la fin sera dure.....
Yvan11 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on a du réseau sur tout le parcours du GRP ?
ps: j'ai juste un téléphone
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on a du réseau sur tout le parcours du GRP ?
ps: j'ai juste un téléphone
Perso en Bouygues, c est sur que ça passe pas partout.
Yvan11 a écrit:rodio a écrit: Les excellents kikouroux que sont Jutrail30, Caroux434, Fredo64, Mic31 et Yvan11 peuvent-ils jouer les trouble-fête?
Pour le coup ma cheville douloureuse risque en plus d'enfler !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !