Modérateur: Modos
Ben y'à le tour pédestre de mon club le 21/08 à une quarantaine de km de Bandol.Fredy a écrit:Des kikous pour une sortie longue ou une course de village la dernière quinzaine d'aoùt ?
LTDB a écrit:Ben y'à le tour pédestre de mon club le 21/08 à une quarantaine de km de Bandol.
Amicalement.
LTDB_ki_sera_au_bord_du_chemin_à_un_carrefour
manu83140 a écrit:Bonjour,
Moi je suis de Six Fours, à 10 km de Bandol. Je ne connais pas les chemins parcourus par la Bandol Classic, mais si vous y organisez une sortie je serai ravi de me joindre à vous et de les découvrir.
Par contre je connais très bien les chemins à Six Fours, au cap Sicié (forêt de Janas), j'y cours quasiment chaque week-end, en général des parcours entre 13 et 18 km pour 1h30 à 2h. Tout le monde est le bienvenu pour m'accompagner.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le Trail Club d'Ollioules qui s'entraîne dans ce coin. Vous pouvez consulter leur planning http://trailclubollioules.over-blog.com/article-33539919.html Moi je n'ai pas encore osé, peur de ne pas avoir le niveau !
akunamatata a écrit:le sentier du littoral me semble obligatoire a faire si tu es sur Bandole
Fredy a écrit:Si j'ai bien compris la carte, le parcours ne fait pas une boucle mais longe la côte. Il faut partir à plusieurs ou faire l'aller retour
akunamatata a écrit:Un AR sur le sentier littoral se boucle en 2h30 - 3h
je devrais pouvoir caser une sortie dans ces eaux la
seconde quinzaine d'Aout (entre les hautes alpes et les Pyrenees)
on a fait cette sortie avec le MTC
baignade a la plage du Capelan après ?
Kikivient Nigola, Fredy ?
Fredy a écrit:akunamatata a écrit:Un AR sur le sentier littoral se boucle en 2h30 - 3h
je devrais pouvoir caser une sortie dans ces eaux la
seconde quinzaine d'Aout (entre les hautes alpes et les Pyrenees)
on a fait cette sortie avec le MTC
baignade a la plage du Capelan après ?
Kikivient Nigola, Fredy ?
Ok, je suis partant, pour la plage faudra voir avec le reste de ma tribu.
Sur les photos de ton blog j'ai cru voir une photo intitulée "arrivée à Bandol en 1h40"
Un aller retour en trois heures c'est faisable ? (je suis pas Kilian Jornet ).
Je te fait passer mon tel par MP, n'hésites pas à m'appeler pour organiser tout çà.
Vivement les vacances
Pétan Jean-Marie, tu me cherches ou koi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin : je bosse ce jour-là moi !!!!!akunamatata a écrit:Est ce que le mardi 18 Aout au matin (8h30) au niveau de la plage du capelan (pres des tennis) a Bandol vous dit ?
LTDB a écrit:Pétan Jean-Marie, tu me cherches ou koi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin : je bosse ce jour-là moi !!!!!
Vin diou on va arriver à se synchroniser pour un OFF avant la St-Glinglin ou quoi ?
Quoi qu'il en soit amusez-vous bien, le littoral est magnifique en toutes saisons !
Amicalement.
LTDB_a_que_snifffffff
Vi, théoriquement le 31/02 prochain... à condition que quelqu'un me le rappelle la veilleFredy a écrit:Le off de la St glinglin ,c'est toujours prévu la semaine des 4 jeudis ?
akunamatata a écrit:Est ce que le mardi 18 Aout au matin (8h30) au niveau de la plage du capelan (pres des tennis) a Bandol vous dit ?
il faut compter 3h 3h15 en AR en étant large
la sortie avec Tibichique (1h40) etait vraiment tres tres cool
KiKiKoureur a écrit:Pour te donner une idée kilométrique, la promenade des Calanques fait environ 25km entre Callelongue (Terminus des bus marseillais) et le port de Cassis.
Pour le retour, il y a des possibilités un peu plus en retrait de la mer, mais je laisse les régionaux te conseiller.
Bon week-end.
psyko a écrit:Donc en gros, il faut que je me trouve un bus qui fait le centre de Marseille jusqu'à Callelongue.
KiKiKoureur a écrit:psyko a écrit:Donc en gros, il faut que je me trouve un bus qui fait le centre de Marseille jusqu'à Callelongue.
Disons que ça t'évite 15km de bitume entre Saint-Charles et Callelelongue.
A ma connaissance, c'est métro+bus+bus pour pas loin d'1h. A confirmer sur le site des transports en commun marseillais.
Suivant ce que tu envisages ensuite, ne pas oublier que la gare de Cassis est à un peu moins de 3 km du port avec 120m de D+ environ.
Flo2Cannes a écrit:Tu peux faire aussi un coup de Vélib de la gare à Pastré.
Au niveau temps, prévoir large. Pour infos, deux semaines avant le Grand Raid de la Réunion, j'ai fait une traversée (Roy d'Espagne-Croix de Marseilleyvere-GR-Sormiou-Morgiou-Devenson-En vau-Port Miou avec Emilie Lecomte (Team Quechua) en 5h37! Plutôt en mode lièvre que limace.
La carte des Calanques avec la couleur des sentiers (faire preuve de patience, c'est long à charger).
http://www.marseilletrailclub.com/cartes_ign/calanques.jpg
psyko a écrit:Merci Florent pour ces infos.
Peux-tu me préciser quelle distance faisait ta sortie Roy d'Espagne-Croix de Marseilleyvere-GR-Sormiou-Morgiou-Devenson-En vau-Port Miou que tu as fait avec Emilie ? Si ce trajet reprend en partie celui que je compte faire ce week-end, on aura jamais le temps de faire les 25km en 6h dans ce cas là
Flo2Cannes a écrit:psyko a écrit:Merci Florent pour ces infos.
Peux-tu me préciser quelle distance faisait ta sortie Roy d'Espagne-Croix de Marseilleyvere-GR-Sormiou-Morgiou-Devenson-En vau-Port Miou que tu as fait avec Emilie ? Si ce trajet reprend en partie celui que je compte faire ce week-end, on aura jamais le temps de faire les 25km en 6h dans ce cas là
34.7km D+2500m 5h37 vmoy 6.2km/h
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !