Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pont du Gard 2009 - Ledenon
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 11 au total
Ah non je n'étais pas à Marseille !Domy a écrit:Viens faire Barbentane, moi j'y vais fermer la course, enfin presque !!! C juste après le raid de Gigondas 100km. Au fait, C toi qui a fait qqs foulées avec moi sur le marathon de Marseille !!!
Yorick30 a écrit:Tant que la course peut se faire!
J'espère simplement la présence de beaucoup de trailers pour faire honneur à cette épreuve qui, je dois dire, m'a ruiné le moral et les jambes durablement ;D
Mais, bon, j'y retournerais cette année pour voir ce que ça donne dans l'autre sens!
(La montée avec les cordes me rappelera l'Ultra des Balcons d'Azur...)
Objectif: moins de 3h ;D
Qui qui vient?
Yorick30 a écrit:Je crois qu'on a été nombreux à exploser l'an passé vers le 20ème!
Je suis progressivement passé de la 50ème à la 103ème place en ce qui me concerne...
Tu en sais plus sur le parcours?
ludorsan a écrit:Yorick30 a écrit:Tant que la course peut se faire!
J'espère simplement la présence de beaucoup de trailers pour faire honneur à cette épreuve qui, je dois dire, m'a ruiné le moral et les jambes durablement ;D
Mais, bon, j'y retournerais cette année pour voir ce que ça donne dans l'autre sens!
(La montée avec les cordes me rappelera l'Ultra des Balcons d'Azur...)
Objectif: moins de 3h ;D
Qui qui vient?
Il n'est pas sûr que nous courions dans l'autre sens cette année.
L'année dernière j'ai explosé au 20e kilo en passant de la 20e place à la 32e... j'étais à l'arrêt !!
Le parcours reste néanmoins superbe
Françoise 84 a écrit:Je ne connais pas du tout cette course. Pour la photo, peut-être 1/4h avant le départ sous la banderole? De toute façon, Xavhië emmène toujours son appareil sur le parcours, donc on est équipé!
BADGONE a écrit:Ah ben oui mais moi , les ascensions....C'est pas mon fort !
Bon ben jvais revendre mon agenda , c'est même pas précisé "ferié" !!!
merci alex !
Régis m'a indiqué que la course se faisait dans le même sens que l'année dernière et qu'elle était moins difficile dans son ensemble que l'année dernière
jutrail30 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Régis m'a indiqué que la course se faisait dans le même sens que l'année dernière et qu'elle était moins difficile dans son ensemble que l'année dernière
Salut Ludorsan, la course se fait dans l'autre sens cette année avec les 10 premiers kms qu'il va falloir bien gerer , vraiment pas certains que ce soit plus facile que l'année derniere, on n'en reparle vendredi prochain ...
Yorick30 a écrit:N'ayant toujours pas réussi à ouvrir le mail que tu m'as envoyé Ludo, je vais juste te demander si le parcours est exactement le même que l'an passé?
Me languis déjà la dernière descente après le second ravito si c'est le cas...
Philou34 a écrit:Question simple...histoire de se rassurer
On peut s'inscrire sur place jeudi matin ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pont du Gard 2009 - Ledenon
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 11 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !