Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
par 2 fois sur le marathon avec un Polar 625 = 41km /1150m D+ et pareil avec un RS800 l'an passé, donc ya bon là...Bravo au marathoniens(nnes)...va falloir que le Jack ralonge le bazard ...ok je
Tout d'abord MERCI !! Merci de votre confiance !!
De votre joie comunicative !!
Merci de la part de toute l'équipe, pour votre ambiance et aussi votre investissement !!
Crest depuis 7 ans fait sa place sur le calendrier, grace à des ambassadeurs comme vous !
Depuis 2 ans le destin rappel à tous que nous sommes que de passage sur cette terre, nos deux kikous la haut ont trouvé la rubalise qui nous emporte tous à un moment ou a un autre vers un monde ou je l'espére nous pouvons courir à l'infini.
Nico ton passage à crest est un moment fort du week end, l'émotion de martine à l'arrivée et mon incapacité à pouvoir dire plus que la pudeur et les larmes m'on autorisés à parler en témoigne.
Alors de grace pour 2010 !
Des changements sur le marathon pour 2010 pour 42km et surement 1300 de D+ sur le 100km aussi avec un passage sur la grotte de la dame au niveau de la Beaume cornillane, un départ à 3H pour que la salle puisse être plus remplie à l'arrivée des premiers du 100 km, un show et lumière le samedi soir....et les dunes domi ??
Merci à Bertrand et aux Pacers !!
Des beaux winners, des tout foufoufousss qui font une doublette, des kikous de partout, nous avons de belles images à garder dans nos têtes pour 12 mois...
Rdv le 8 & 9 mai 2010.
Encore merci à toi et tous les volontaires
sans qui rien ne serait possible!!!
j'espère que tes parents ont bien récupéré, donne leur le bonjour de notre part.
Bon d'accord, c'est pas du frais de chez frais ...
Je suis naturellement plus à l'aise sur un vélo ou running au pied, qu'un stylo à la main .... avec le clavier c'est pas vraiment mieux
mais bon, ça y est j'ai enfin fini de le pondre ce sacré CR
Corinne sur le 12km: 82 / 162 - 01:08:26 - MOISSONNIER Corinne - SEF
Florent sur le marathon: 41 / 90 - 04:44:28 - MOISSONNIER Florent - SEM
Jérome
Heyyyyy merci le couz, j'avais pas vu! Tu viens l'année prochaine, c'est très très très sympa à Crest.
En 2010 j'éspère y aller, tout dépendra du planning... Tu sais c'est pas facile de courir un 100km dès le début du mois de Mai pour un marathonien qui court un marathon au printemps...
Maaaa aussiiii serai làààà ... arrive Vendredi soir by tgv + navette orga
Quelqu'un l'aurait il des nouvelles fiables de la météo locale kalair kraignos
Poucet
poucet a écrit::lol: Maaaa aussiiii serai làààà ... arrive Vendredi soir by tgv + navette orga Quelqu'un l'aurait il des nouvelles fiables de la météo locale kalair kraignos Poucet
Voilà les dernières news de Jack
Vendredi passage de nuages et soleil. Samedi : risque de Bruime et couvert Dimanche : soleil et passage de nuages l'indice bouge tout les jours, donc je croise les doigts en espérant que notre bonne étoile météo vas faire comme chaque année !!!! du soleil !! Jack
poucet a écrit::lol: Maaaa aussiiii serai làààà ... arrive Vendredi soir by tgv + navette orga Quelqu'un l'aurait il des nouvelles fiables de la météo locale kalair kraignos Poucet
Voilà les dernières news de Jack
Vendredi passage de nuages et soleil. Samedi : risque de Bruime et couvert Dimanche : soleil et passage de nuages l'indice bouge tout les jours, donc je croise les doigts en espérant que notre bonne étoile météo vas faire comme chaque année !!!! du soleil !! Jack
Changement samedi Soleil et fin de journée risque d'averse
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !