Modérateur: Modos
ouster a écrit:Hello
Suite à une idée de notre correspondant italien (que je ne trouve plus pour mettre le lien) et un essai foireux de ma part j'aimerais bien tenter une petite expérience kikourienne à l'échelle de Paris :
Avec les ponts et les courses je n'ai plus de weekends dispos avant belle lurette alors j'ai choisi le lundi 25 mai en soirée pour cette petite virée.
Le tout fait dans les 25 bornes - ca vous tente..?
ouster
vetchar14 a écrit:y'a des jours où j'aimerais bien être "parisienne".......
hé, tu fais comment pour le point sur le i?
un grand saut?
ouster a écrit:electron a écrit:Tu fais ch... avec tes conneries toi...
A quelle heure le 25 ?????????????
tu ne seras pas trop fatigué de ton off...?
18h30/19h00 dans ces eaux la
XBo a écrit:ouster a écrit:electron a écrit:Tu fais ch... avec tes conneries toi...
A quelle heure le 25 ?????????????
tu ne seras pas trop fatigué de ton off...?
18h30/19h00 dans ces eaux la
Alors là L'Electron et Ouster, c'est de la provocation
Comment on fait pour enchainer le Off SIGT du dimanche 24 de l'Electron et le Off Kikourou du lundi 25 d'Ouster
On aime bien manger du kilomètre chez les kikoureurs mais sur ce coup là, on risque l'indigestion, tellement c'est bon
Et puis moi, je bosse encore à 18h30 / 19h le lundi
Mettez-vous d'accord Messieurs
vetchar14 a écrit:et si on délirait un peu avec ouster.......
un kikouroù tracé dans toutes les régions de France,
en forêt,en ville, en plaine.......
j'vais courir......
ouster a écrit:Hello
Suite à une idée de notre correspondant italien (que je ne trouve plus pour mettre le lien) et un essai foireux de ma part j'aimerais bien tenter une petite expérience kikourienne à l'échelle de Paris :
Avec les ponts et les courses je n'ai plus de weekends dispos avant belle lurette alors j'ai choisi le lundi 25 mai en soirée pour cette petite virée.
Le tout fait dans les 25 bornes - ca vous tente..?
ouster
marioune a écrit:Moi je mets les points sur les i
Ben oui, j'habite entre le K et le I!!
Marrant comme idée ce off..
Dommage, le 25, de retour de l'euskal, je ne pourrais pas courir.. ou alors je vous prépare un ravito!!
Vous ne voulez pas le courir dans le sens inverse et finir à K?
ouster a écrit:marioune a écrit:Moi je mets les points sur les i
Dommage, le 25, de retour de l'euskal, je ne pourrais pas courir.. ou alors je vous prépare un ravito!!
tout est possible ?
je vais attendre que tout le monde se manifeste avant du suggérer des heures, des temps de passage, les points de départ et arrivée etc
Nono_d a écrit:ouster a écrit:marioune a écrit:Moi je mets les points sur les i
tout est possible ?
je vais attendre que tout le monde se manifeste avant du suggérer des heures, des temps de passage, les points de départ et arrivée etc
Excellente idée! Comme ça, en fonction, je pourrai peut être venir sur une partie du parcours!
....... à suivre.........!!!
ArnaudP59 a écrit:Ouster,
selon ton GPS tu peux tester ça : stopper le chrono, aller au point suivant et le relancer.
De mémoire avec un 305, dans SportTracks, cela te laisse des blancs et donc permettrait d'avoir un joli KIKOUROU sur la carte de Paris
Sympa l'idée, mais ou t'a été cherché ça !
Suite à une idée de notre correspondant italien (que je ne trouve plus pour mettre le lien)
ouster a écrit:ArnaudP59 a écrit:Ouster,
selon ton GPS tu peux tester ça : stopper le chrono, aller au point suivant et le relancer.
De mémoire avec un 305, dans SportTracks, cela te laisse des blancs et donc permettrait d'avoir un joli KIKOUROU sur la carte de Paris
J'ai testé ca l'autre jour mais cela me fait un trait "vol d'oiseau" entre le point d'arrêt et le point de départ. Je cherche une façon de combiner plusieurs séances dans SportTracks si qqn connait...?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !