Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Félicitations à Tine de son grand fan d'Orsan.saches que dimanche à l'ardéchois Régis a réalisé une grande performance en finissant 19ème du 57kms.Emilienne aussi à été merveilleuse en terminant 10 ème féminine du 57 et sans oublié Ludo qui malgrès sa réçente blessure a terminé le 57 dans un temps plus qu'honorable.En ce qui me concerne je fini le 34 qui en fait en faisait 36 à la 126 ème place en 4h13.BADGONE a écrit:mamanpat et yayoun arrivées....Patricia certainement vers 7H45 et Sarah en 8H50.Elles vont aussi bien que possible...
Martine fait 3 (5H25)mais dans la même minute que maud (ma "petite" recrue du team ) et michele leservoisier.
Tine a malencontreusement fait chuter maud près de l'arrivée , maud s'est relevée , tine un peu plus secouée a vu le retour de michele....
C'est beau un final aussi indécis....
A noter que kenza (championne de france des trails) est 4. Cathy dubois est à 6H08.
Ludo pommeret fait 4 et non 3. Mais hier il a fait un raid (ski alpinisme) de 34km..
Jaguar blanc a écrit:Hello,
De retour du Malpassant. Très beau trail, une montée bien raide et une descente du même genre. De superbes panoramas sur le lac du Bourget.
Perso, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans la course, mental qui lutte à la montée donc, puis reprise dans la descente.
J'ai vu Kevin99 au départ mais pas à l'arrivée (es-tu bien arrivé, dans ton objectif ?), Coco38 qui connaissait le parcours et Ross qui termine en 1h58 je crois (bravo).
J'ai une photo d'un kikou au départ du 49km, je ne sais pas de qui il s'agit (dossard 185), tu me MP et je te l'envoie si tu veux.
Pour tous ceux qui étaient sur le grand parcours, j'espère que ça s'est bien passé pour vous. Bravo à Martine déjà pour ta 3eme place, dans un mouchoir de poche en plus.
A+
Philippe
coco38 a écrit:Victoire de Benoit Laval sur le 49
BADGONE a écrit:mamanpat et yayoun arrivées....Patricia certainement vers 7H45 et Sarah en 8H50.Elles vont aussi bien que possible...
Martine fait 3 (5H25)mais dans la même minute que maud (ma "petite" recrue du team ) et michele leservoisier.
Tine a malencontreusement fait chuter maud près de l'arrivée , maud s'est relevée , tine un peu plus secouée a vu le retour de michele....
C'est beau un final aussi indécis....
A noter que kenza (championne de france des trails) est 4. Cathy dubois est à 6H08.
Ludo pommeret fait 4 et non 3. Mais hier il a fait un raid (ski alpinisme) de 34km..
ravachu a écrit:superbe course!
j'ai un gout un peu amer au fond de la gorge ce matin après avoir fait un bon détour et avoir perdu 20 grosses minutes pour une erreur de parcours. En plus c'est que de notre faute car la bifurcation était bien indiquée!
donc je termine en 5h20 et je suis dégouté car j'aurais pu taper les 5h00 mais bon...
bonne récup!
Eric Kikour Roux a écrit:ravachu a écrit:superbe course!
j'ai un gout un peu amer au fond de la gorge ce matin après avoir fait un bon détour et avoir perdu 20 grosses minutes pour une erreur de parcours. En plus c'est que de notre faute car la bifurcation était bien indiquée!
donc je termine en 5h20 et je suis dégouté car j'aurais pu taper les 5h00 mais bon...
bonne récup!
ça aussi, ça fait partie des difficultés du trail: savoir rester lucide à 100% pour rester toujours sur le parcours
Eric
martinev a écrit:mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-76 ... tinev.html
Un immense merci à tous et toutes pour votre soutien !
Et bravo a nos "finisheuses" mamanpat et yayoun....
paspeur a écrit:BADGONE a écrit:EXTRAIT "D'ENDURANCE MAG":
15 lignes pour les hommes, 2 pour les dames la parité parfaite.
iade38 a écrit:Bravo à toutes et à tous!
Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........
paspeur a écrit:iade38 a écrit:Bravo à toutes et à tous!
Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........
Je me suis rendu compte un peut tard que tu n'étais plus derrière moi.Et je ne t'ai pas vu après ton arrivée. La prochaine fois ont fera mieux. Récupère bien.
Tercan a écrit:coco38 a écrit:Victoire de Benoit Laval sur le 49
Pfouaaa... je l'avais dit qu'il était dans une grosse année Benoit... il rafle tout !!!
Faut s'attendre à voir pas mal de Benoit sur les podium cette année !!!
Bravo à lui !!!
Et bravo à tous les kikoureurs qui était présent ce WE, en espérant voir vos récit rapidement
iade38 a écrit: Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !