monstertruck a écrit:NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_on_dit_escargot_en_javanais ?
J'avoue j'en ai Bavé pas vous ...
... ne vous déplaise en dansant la Javanaise
ok => []
EXCELLENT ! EXCELLENT !
NoNo_fan_de_"José"
Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_on_dit_escargot_en_javanais ?
ok => []
ok => []
Colimaçon a écrit:Attention, vous êtes tous fichés!!
A peluche,
Coli
Ps : toute ressemblance avec un candidat à l'actuelle présidentielle est purement fortuite
Colimaçon a écrit:Mets 69, 2 kikous n'ont pas donné l'origine du surnom... Tsss
monstertruck a écrit:PS : La bouteille reste un formidable souvenir
Khanardô a écrit:Pour ce qui concerne Khanardo, il provient de la BD de Sokal, avec une faute d'orthographe volontaire due à ... Joker !
Colimaçon a écrit:C'était dans le message de Khanardo!!
Olivier91 a écrit:Une question à la bestiole à queue plate:
Quel rapport entre zèbre et grimpeur? Sauf peut-être à constater que tes qualités de grimpeur faisaient penser au zèbre qui vit sur les plates savanes d'Afrique??? ç'aurait donc été du second degré à forte connotation ironique????
Et pour tes célèbres qualités de descendeur, ils avaient prévu quoi comme pseudo, plume?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !