Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis 24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
up!!
Le jour J approche et comme je n'aurai pas accès à internet d'ici là, je voulais vous souhaiter une fois de plus de vous faire plaisir et d'exploser les chronos!!
Allez les kikous, forza, forza!!
langevine a écrit:up!! Le jour J approche et comme je n'aurai pas accès à internet d'ici là, je voulais vous souhaiter une fois de plus de vous faire plaisir et d'exploser les chronos!! Allez les kikous, forza, forza!!
Bon ben c'est décidé...Direction st fonS city plage ce dimanche matin , sous la pluie , histoire de partager quelques kms avec ema , steph et consorts....
On court la "caladoise" le lundi , ça fera tourner la lang oups les jambes !
Allez les kikous , go go go et gardez en pour le petit matin , on arrivera juste quand ça fait mal ...
Et bien je ne serais pas à Lyon ce weekend, on vous soutiendra donc de loin... Bon weekend à vous tournez - tournez - tournez pendant ce weekend et allé au dela de vos éspérances!
merci a tous pour vos encouragements et merci deja pour ceux que nous aurons durant la coursette
ayé la marmitte bouillonne, cette année c'est pates fraiche maison de "4PATES" ça rigole plus
en clair le décollage est imminent !!!
bon alllé pas trop d'eau
moi, j'en reviens....
ça tourne
ils ont chaud...
j'ai vu stef, en pleine forme, apparemment
ils sont nombreux sur le circuit car il y a les 6h qui tournent avec les 24h.
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
nous y serons à l'aube avec tine....
Si l'un de vous peux (veux) recevoir des sms avec les temps , nous laisser téléphone en MP avec l'heure à partir de laquelle on peut smsser....
je suis clair ?.....
Petit coup de moins bien pour Steph vers 19H, mais après un bon repas pâtes camembert (avec du gout ) tout est rentré dans l'ordre. Il est avec Sanggi en accompagnateur pour la nuit. Les filles sont au bord de la piste pour encourager.
ALLEZ MARIA, le bout de la nuit approche ! fais nous un final comme toi seule sait le faire ! et tu vas mettre le feu! mais fais gaffe comme meme, le site est classé sévéso allez courage à tous
des news de Maria (ema), aprés 20h de course: 170 kms, tout va bien à la poursuite de la 1ere, autant dire qu'elle est entrain de mettre le feu tous aux abris ALLEZ MARIA
allez MARIA, à 2h30 du coup sifflet final, ema est à 183 kms, tout va bien avec le soleil qui apparait, dans une heure elle devrai pas etre loin de la premiere..., allez Maria tu es presque , ne laches rien. quel grand moment que tu dois vivre, fais toi plaisir...,
Merci Bertrand pour ce suivi!!
Bon, il est temps de réveiller Sueprsteph, allez oust, on s'y remet!!
Bravo Maria, et merci à Bactérie aussi pour le suivi qu'elle fait sur place depuis 10 h samedi matin!!
Quant à moi, j'ai déposé à 5h30 ce matin des kikous aux trails des citadelles, la course s'annonce "mouillée" et "gadoueuse"!!! Je file sur la course après un bon p'tit dej car le footing de ce matin m'a ouvert l'appétit et je sens que je suis pas couchée!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù 24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis 24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats