Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un stand kikourou sera mis en place, il permettra de se retrouver et éventuellement de vendre quelques articles.
Un coup de main sera la bienvenue pour tenir ce stand (ca@kikourou.net)
L'organisation propose un apéritif à tous les coureurs. Le repas d'arrivée est également offert.
L'organisation propose un tarif groupe kikourou : 12km : 6€
Semi : 10€
Marathon : 25€
100km : 50€
65km : 40€
Précisez bien Kikourou.net sur votre inscription
L'association kikourou donnera quelques lots, ils serviront notamment aux récompenses.
Nous étudions la possibilité de remettre un don à une association locale.
Bien sur, nous ferons un petit reportage sur ce we avec diffusion vers le site kikourou et via une newsletter.
Pour gagner votre dossard, envoyer votre nom-prénom-pseudo-course à ca@kikourou.net avec en objet "DOSSARD CREST"
Marathon : 6 dossards
12km-Semi-65km : 4 dossards au total
jack remboursera votre inscription si vous êtes déjà inscrit et que vous gagnez...
moi je veux bien être là pour le stand kikourou, vu que mon état m'empêche de courir le marathon et m'a obligé à donner mon invit' nous arrivons avec manu le vendredi soir et repartirons dans l'après midi du dimanche nous logerons au camping à Mirabel et Blacons
Hello
Dans 15 jours c'est trop tard pour s'inscrire
Un petit hop histoire ce compter ceux qui viennent pas
Les becs ont pris un chti peu de neige dans la nuit "météo de malade" et la grand beau, c'est tout bien vert !!
Sportivement
rapace74 a écrit:je parlais dans les inscriptions sous le nom KIKOUROU
manu
Mon inscription est sortie avec le nom du club (forcément, y'a la licence qui "cafte"...!!) et Xavier n'est carrément pas sur la liste... je retourne vérifier ça aujourd'hui et j'envoie un MPl à Jack sinon.
BADGONE a écrit:Moi toujours partant pour accompagner vélo balai sur la fin du 100. C'est bon jack , tu peux changer mon dossard "12" en "accompagnant" ?
Merci Badgone , toujours prete pour ce 100kms un peu hate d'y etre tout de meme
Pour la MARKUS ?
Il te faudra attendre quelques...heures....Disons ....16H ?
Moi je me fais du souci...Tu vas me larguer dans la montée , faudra que je déploie mes grandes jambes pour revenir dans la descente (car au niveau descente....Il parait que je suis bon).
Je te MP mes (nos) coordonnées afin de faire le point un de ces 4 et voir comment on s'organise....
BADGONE a écrit:"un peu hate d'y etre tout de meme"...VB
Pour la MARKUS ? Il te faudra attendre quelques...heures....Disons ....16H ? Moi je me fais du souci...Tu vas me larguer dans la montée , faudra que je déploie mes grandes jambes pour revenir dans la descente (car au niveau descente....Il parait que je suis bon). Je te MP mes (nos) coordonnées afin de faire le point un de ces 4 et voir comment on s'organise....
Pour nous , c'est nivolet-revard ce dimanche...
Tu penses qu'à ce stade de la course je vais arriver à te larguer dans la montée à mon avis je ne serais pas loin de l'état second
J'ai pris note de tes coordonnées
salut les kikous, je serai à Crest en tant que bénévole au pointage au point le plus haut
ceux qui me verront n'auront pu qu'a redescendre
et j'espere bien en voir beaucoup
supersteph69 a écrit:salut les kikous, je serai à Crest en tant que bénévole au pointage au point le plus haut ceux qui me verront n'auront pu qu'a redescendre et j'espere bien en voir beaucoup
salut STEPH
ah c'est toi qui remplaces ema pour les massages Euh... sans façon je ne veux pas passer entre tes mains; t'as vu la taille de tes mains, tu vas me démolir
à la semaine prochaine
supersteph69 a écrit:salut les kikous, je serai à Crest en tant que bénévole au pointage au point le plus haut ceux qui me verront n'auront pu qu'a redescendre et j'espere bien en voir beaucoup
rien de tel que de nous couper l'envier d'aller au bout
merci super steph, nous aussi nous aurons hate de te voir
steph je te prépare le nécessaire pour les massages
la semaine de crest devrait être "fériée" !
C'est trop long d'attendre vendredi....
On peut pas avancer ça a....demain ?
En attendant , je me pose quelques questions ?
La MARKUS est elle arrivée ?
Ema sera t elle plus souriante qu'a st fons ?
Kikidrome osera t elle montrer son (nouveau) beau maillot ?
Stéphane diagana reconnaitra t il BADGONE ?
Est-ce que Vélo balai a bien compris que son "pacer" est BADGONE et pas vizcacha ?
Martine aura t elle soigné son entorse du nivolet-revard?
bref , je suis pas stressé. Je répète JE SUIS PAS STRESSE !!!
BADGONE a écrit:la semaine de crest devrait être "fériée" ! C'est trop long d'attendre vendredi.... On peut pas avancer ça a....demain ? En attendant , je me pose quelques questions ?
La MARKUS est elle arrivée ? Ema sera t elle plus souriante qu'a st fons ? Kikidrome osera t elle montrer son (nouveau) beau maillot ? Stéphane diagana reconnaitra t il BADGONE ? Est-ce que Vélo balai a bien compris que son "pacer" est BADGONE et pas vizcacha ? Martine aura t elle soigné son entorse du nivolet-revard? bref , je suis pas stressé. Je répète JE SUIS PAS STRESSE !!!
tu sais bien que des que je te vois, mon sourire reviens (mais ne dit rien a tine )
tu attendra vandredi comme tous le monde.
et la markus et en route
pour tine, tu pourrais nous donner l'info
tine a fini le nivolet (20km) avec une légère entorse , soignée notamment avec de la glace et beaucoup d'amour
Elle sera bien au départ du marathon , elle veut finir en même temps que stéphane D (je ne sais pas qui c'est et pourquoi ).
Bisous a toi et n'oublie pas que nous serons adversires pour la 1ère fois à partir de saillant !!!
tu as peur hein ?
mmedisant d'abord c'est pas du vin c'est un remontant
et puis aller je te donne une chance j'ai pas d'entrainement pour les cotes alors tu as toutes tes chances
et que tine veuille terminer avec diagana là je suis comme toi pourquoi
BADGONE a écrit:la semaine de crest devrait être "fériée" ! C'est trop long d'attendre vendredi.... On peut pas avancer ça a....demain ? En attendant , je me pose quelques questions ?
La MARKUS est elle arrivée ? Ema sera t elle plus souriante qu'a st fons ? Kikidrome osera t elle montrer son (nouveau) beau maillot ? Stéphane diagana reconnaitra t il BADGONE ? Est-ce que Vélo balai a bien compris que son "pacer" est BADGONE et pas vizcacha ? Martine aura t elle soigné son entorse du nivolet-revard? bref , je suis pas stressé. Je répète JE SUIS PAS STRESSE !!!
T'inquiètes pas je serais encore assez lucide pour te reconnaitre
Moi aussi j'aimerais que çà soir déjà là
Finalement je dormirais sur place dans le gymnase pour rester dans l'ambiance
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !