Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Bullygeois des Poilus - 54 km 2009 - Bully Les Mines
avec 2 kivaoù, 13 récits au total
Trail Bullygeois des Poilus - 31 km 2009 - Bully Les Mines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total
Rem5962 a écrit:y'en a qui l'on déja fait avec des chaussures de cross ?
je suis un adepte des parcours en foret très gras avec des ch de cross
Ch'ti Lolo a écrit:Salut à tous
Le 15 mars se déroulera au départ de Bully les Mines (non loin de Lens) le Trail bullygeois des Poilus.
Cette épreuve se situe au coeur des magnifiques collines de l'Artois. Le parcours empruntera des chemins, sentiers, patures, sous bois, forêts, bandes d'herbe et un minimum de macadam.
2 distances sont proposées:
- 31km et 700m D+
- 54km et 1300m D+
Nous avons passé le cap des 200 inscrits ce WE et le rythme devrait s'accélérer jusqu'à mi mars. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop à vous inscrire.
Tous les renseignements ici: http://joggingcrossbully.free.fr/TRAIL_2009.htm
à bientôt.
Ch'ti Lolo
Rem5962 a écrit:slt Ch'ti Lolo
je suis bien équipé en paire de chaussures :
- 1 xt wing 2008
- 1 trabacco 2009
- 2 montrail
- 1 adidas kanadia
- des cross kalenji
- asics ds racer
- new balance route
et je peux te dire que je ne prend mon pied sur terrains gras qu'avec des cross (foret de boulogne sur mer). Securité dans les descentes a fond la caisse... En même temps je ne connais pas le terrain de bully les mines...
J'ai même fais le 1er trail de la cote d'opale sans pb avec des cross kalenji (sans les pointes bien sur) et ceci malgré des antécédents de ligamentoplastie et meniscectomie.
Je vais qd même être raisonnable et proteger mes cartilages en choisissant mes xt wings mais j'ai vraiment peur de ne pas prendre de plaisir avec de pur chaussures de Trail (manque d'accroche, terre qui se colle...).
On verra bien
canadou a écrit:attention on ne peut pas considerer boulogne comme veritablement un trail.80% de sentier et bitume
Rem5962 a écrit:canadou a écrit:attention on ne peut pas considerer boulogne comme veritablement un trail.80% de sentier et bitume
C'est bien du cross que je fais en forêt de boulogne sur mer. Je coupe dans la forêt sans quasi jamais prendre les sentiers ou chemins de route. En gros je prends les traces des chasseurs.
Ch'ti Lolo a écrit:Salut à tous
Le 15 mars se déroulera au départ de Bully les Mines (non loin de Lens) le Trail bullygeois des Poilus.
Cette épreuve se situe au coeur des magnifiques collines de l'Artois. Le parcours empruntera des chemins, sentiers, patures, sous bois, forêts, bandes d'herbe et un minimum de macadam.
- 31km et 700m D+
- 54km et 1300m D+
Nous avons passé le cap des 200 inscrits ce WE et le rythme devrait s'accélérer jusqu'à mi mars. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop à vous inscrire.
à bientôt.
Ch'ti Lolo
francois d'arras a écrit:Cela fait plusieurs mois que j'envisage de m'aligner sur le petit parcours car :
- super souvenirs d'il y a deux ans
- près de chez moi et coin sympa
- occasion de voir du monde et certains en particulier
MAIS
- marathon de Paris dans 3 semaines
- prépa marathon très légère en vue de l'objectif
- un temps de poilus annoncé donc petit parcours = 31 km + 700D+ avec 2 kg de boue à chaque pied = effort presque équivalent à un marathon avec quasi certitude d'en avoir encore des sequelles à Paris
DONC
- dilemme
REPONSE
- demain devant la boite aux lettres (mon bulletin est prêt et si je n'avais pas oublié de le poster hier il serait déjà arrivé) : je poste ou je poste pas mon bulletin ?
Dan60 qui, hélas, ne peut pas venir ... mais qui vous invite à son trail de septembre, à Compiègne, y'a du houblon à l'arrivée !!!
francois d'arras a écrit:Cela fait plusieurs mois que j'envisage de m'aligner sur le petit parcours car :
MAIS
- un temps de poilus annoncé donc petit parcours = 31 km + 700D+ avec 2 kg de boue à chaque pied = effort presque équivalent à un marathon avec quasi certitude d'en avoir encore des sequelles à Paris
DONC
- dilemme
REPONSE
- demain devant la boite aux lettres (mon bulletin est prêt et si je n'avais pas oublié de le poster hier il serait déjà arrivé) : je poste ou je poste pas mon bulletin ?
MAIS
DONC
- dilemme
REPONSE
MAIS
DONC
- dilemme
REPONSE
J'ai glissé mon bulletin dans la boite aux lettres tout à l'heure en rentrant de l'entrainement. Donc j'y serais.
- 31km et 700m D+
- 54km et 1300m D+
à bientôt.
Ch'ti Lolo
de la bière sur le ravito à 7km de l'arrivée,
francois d'arras a écrit:de la bière sur le ravito à 7km de l'arrivée,
Je considère ce ravito comme ma ligne d'arrivée, après je rentre pépère. Donc je boirais un coup à ta santé avant de trinquer à l'arrivée.!
chtigrincheux a écrit:francois d'arras a écrit:de la bière sur le ravito à 7km de l'arrivée,
Je considère ce ravito comme ma ligne d'arrivée, après je rentre pépère. Donc je boirais un coup à ta santé avant de trinquer à l'arrivée.!
1 coup pas 2 déconne pas, t'as une bonne place.
Laisse m'en z'en sinon y aura embrouille
Si tu veux prendre le départ de ton marathon en entier fais le bon choix
canadou a écrit:et chtigrincheux t'etais bien planqué t'es pas vu. meme regardé derriere les ravitos de biere.rien vu.super trail benevoles top 31.800 kms et 652 m de positif au gps.recup au hammam cet apres midi avec ptit massage qui va avec .journee top.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Bullygeois des Poilus - 54 km 2009 - Bully Les Mines
avec 2 kivaoù, 13 récits au total
Trail Bullygeois des Poilus - 31 km 2009 - Bully Les Mines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jazz et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !