Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
l'ourson a écrit::arrow: Et ce n'est qu'à 2h1/4 de Nantes
C'est tentant
L'Ourson_ _je_vais_en_parler_à_l'Oursonne
BENOS a écrit:Y aura encore le bonne femme fringuée en Carlos complétement bourrée ?
Massia a écrit:Je pense que j'y serai aussi, çà donne envie toutes ces photos ...
Ce sera vraiment l'occasion de revoir certains kikous ( Le lutin, Mustang, Vetchar, Co14 ...) et découvrir tous les autres illuminés !
BoN RuNNinG
taz28 a écrit:BENOS a écrit:Y aura encore le bonne femme fringuée en Carlos complétement bourrée ?
Moi j'y vais pour la revoir en tous cas, et danser la danse du ventre aussi
Hein Monique, on va encore mettre le feu à Ecouves ??
Taz_qui_va_chez_son_Lutin_pour_le_dance_floor
BENOS a écrit:al27 a écrit:Salut,
Voilà je l'ai mise dans mon Kivaou, objectif : pourrir Benos!
A plus,
Al27
Je vais encore liquider ta reserve de dextrose !
l'ourson a écrit:Avec l'Oursonne on viendra aussi
L'Oursonne_depuis_le_temps_que_vous_voulez_voir_l'Oursonne
Olycos a écrit:Voici un petit topo sur le Trail d'écouves qui fait parti des projets Rassemblements :
L'édition 2009 se déroulera les 6 et 7 juin.
De nombreuses épreuves au programme :
- trail 61 km (D+ 1360m)
- trail 33 km (D+ 1070m)
- course nature 12 km (D+ 420m)
- marches rando 10 et 20 km
- courses jeunes 1,5 km ( poussins et benjamins) et 3 km (minimes et cadets)
Cette épreuve se veut avant tout festive et familiale.
Coté organisation :
- Pasta-party le samedi soir sous chapiteau. Beaucoup d’ambiance à cette soirée animée
par un DJ.
- Toute la journée, sur le site de la course, sont proposées buvette, restauration et
animation musicale.
- Un repas après-course est offert aux coureurs du 61. C’est un très bon moment d’échange.
- Le site de la course est organisé comme un véritable petit village dédié au trail et à la
course-nature. De nombreux stands participent à l’animation : partenaires de la course,
sponsors, équipementiers, information tourisme, ONF, etc…
- Kikourou sera présent sur la plaquette de la course.
Les avantages pour les kikoureurs:
- Classement kikourou avec récompenses
- L'organisation accordera une réduction de 2€ sur le prix du repas de la pasta party.
- L'organisation offre 5 dossards. Je vous invite donc à remplir votre kivaou et à envoyer un mail à ca@kikourou.net avec en objet : [Trail Ecouves] Dossard et en indiquant dans le message votre nom, prénom, pseudo kikourou, distance choisie.
Cependant, pour avantager les personnes qui viennent de loin, l'organisation a décidé de ne pas attribuer les dossards au personnes venant de l'Orne, de la Sarthe ou de la Mayenne.
- Un apéritif sera proposé avant la pasta party pour les kikoureurs présents.
- Pour ceux qui viennent en train, possibilité d'aller les chercher à la gare d'Alençon, à celle du Mans si vraiment y a un souci pour rallier Alençon. Contacter Mustangpour tout renseignement.
- Le relais Kikouroù proposera des offres d’hébergement : Gîte de groupe pour 20€/pers. + 5€ petit déjeuner, Camping possible. Il sera également possible d'être héberger par des kikoureurs locaux.
Contacter Mustang
Pour pouvoir bénéficier de ses avantages, n'oubliez pas qu'il faut impérativement remplir votre kivaou :
- Kivaou du 61 km
- Kivaou du 33 km
- Kivaou du 12 km
Nous invitons également les kikoureurs à mentionner le nom "kikourou.net" sur leur bulletin d'adhésion pour faciliter l'intendance.
L'association "Les amis de Kikourou" :
- fournira une partie des récompenses : TS, casquette, coupes...
- avec quelques volontaires, tiendra un stand tout le we afin de faire découvrir notre communauté.
- fera un reportage sur ce we avec diffusion vers le site kikourou et via une newsletter.
- D'autres projets/avantages sont en cours de discussion (Don à une association locale,... )
Nous espérons vous voir nombreux à ce we sportif et festif.
Le CA pour "Les Amis de kikourou"
L'organisation offre 5 dossards. Je vous invite donc à remplir votre kivaou et à envoyer un mail à ca@kikourou.net avec en objet : [Trail Ecouves] Dossard et en indiquant dans le message votre nom, prénom, pseudo kikourou, distance choisie.
Cependant, pour avantager les personnes qui viennent de loin, l'organisation a décidé de ne pas attribuer les dossards au personnes venant de l'Orne, de la Sarthe ou de la Mayenne.
BENOS a écrit:Bah...Si tu boucle la course comme le Président...
Mustang a écrit:N'oubliez pas de mentionner votre apparteance à Kikouroù sur le bulletin d'inscrption!!!
Euh, ça se boucule pas pour les dossards gratuits??
ca vous intéresse pas :shock: ????
--------trail d'ecouves -------- 7 juin 2009---------
Mustang a écrit:N'oubliez pas de mentionner votre apparteance à Kikouroù sur le bulletin d'inscrption!!!
Pegase a écrit:Mustang a écrit:N'oubliez pas de mentionner votre apparteance à Kikouroù sur le bulletin d'inscrption!!!
Ben si
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : al27310 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !