Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpilles Trail 2009 - Fontvieille
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009
Trail des Moulins 2009 - Fontvieille
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
calimero a écrit:La Bandol Classic 2009 est annulé, donc il n'y a plus d'entrave!
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11514
Teonas a écrit:Pourquoi pas un premier trail ? En tarasconnais, en plus, je n'aurai aucune excuse !
PS:La photo sur ton site, c'est pas Fontvieille ? On dirait les caisses de JeanJean...
le solitaire a écrit:SAlut, je fais un petit up pour cette course qui approche à grand pas.Tu t'es mis -4 heures, je dois donc ajouter 50'à 1h à mon temps marathon pour avoir une idée d'objectif?
Y a t'il une courbe d'altimétrie, du profil du parcours?
SovR83 a écrit:C'est bon, c'est l'affiche que je n'arrivais pas à télécharger de ton site.
Est-ce que la date limite est toujours le 8?
SovR83 a écrit:5 inscriptions partis au courrier ce matin.
Au 13 sur les pistes.
SovR83 a écrit:Est-ce que tu sais quel est la minimum d'inscrits fixé par l'organisation pour maintenir le trail?
J'imagine qu'ils ne vont pas mobilisé les volontaires et la sécurité sur 40 km pour 40 personnes!
Dans le réglement il y a un temps de passage aux baux à 19h30 mais on ne sait pas à quel kilometrage cela correspond.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpilles Trail 2009 - Fontvieille
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009
Trail des Moulins 2009 - Fontvieille
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !