Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Euh... autre chose, avec Cyril et Inouk on aimerait bien faire une sortie nocturne sur le plateau (genre bec de l'Aigle). Peut-être mardi 11 soir ?
Kikè intéressé ??
cyril_d'orient'alp a écrit:La sortie de ce soir va etre reporter a un autre soir de la semaine Prochaine !!!
Alors Prenez date !!!
maï74 a écrit:hello les vertacos
espérons que la neige prévue ce we soit tjs là dans 1 semaine pour se retrouver au trail blanc d'Autrans !...
Béné je me suis décidée pour le 18 km, et toi ?
samontetro a écrit:Je pense aller au festitrail d'Autran en voisin! Qu'il soit vert ou qu'il soit blanc.
Juste une grosse envie de découvrir cette nouvelle épreuve sur le plateau du Vercors.
faraway a écrit:Salut les kikous Vertacoureurs!
et bravo à ceux qui se sont alignés sur la Sainté!! on a regardé les premières photos...alors bravo à Béné et à Cyril! Y avait d'autres Verta? Vous nous montrerez les photos bientôt?
Sinon, kikivien au cross des enfants malades?
faraway a écrit:kikou les Verta!
Quand est ce que vous prévoyez une p'tite sortie?
A pluche
Faraway_des_fourmis_dans_les_jambes
béné38 a écrit:Moi j'y vais aussi avec le CE de Siemens. Comme Lolo soutenait le projet au sein du CE, la direction et le CE ont décidé de faire des tee-shirt en hommage à Laurence. Donc un max de Siemens inscrits au cross CE, nous courerons en grupetto (enfin moi je vais peut-être courater voir même marcher...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !