Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Le calendrier 2009 se prépare bien à l'avance. Alors, voilà une date à retenir:
Le trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon qui aura lieu de le 7 juin.
Un dossier de partenariat avec Kikouroù a été déposé. il sera examiné à l'AG.
Quoiqu'il en soit les Kikous ornais espèrent que la forêt d'Ecouves saura vous attirer. Nous allons faire en sorte que l'accueil soit le plus conviviale possible!
Je rappelle trois parcours: 12, 33 et 61 km et deux marches 10 et 20 km
Pour l'hébergement, on peut vous recevoir!! sinon il y a un gîte de groupes à 2km du départ
On chasse avec quoi le Lutin à Ecouves ? Le filet à papillon? la sulfateuse à DDT? Ou un poster de décolleté ? En tout cas, venir voir cette forêt si belle et si bizarement habitée me plait bien!
Si en plus ya Jihem alors je signe les yeux fermés !
Epitaphe a écrit:On chasse avec quoi le Lutin à Ecouves ? Le filet à papillon? la sulfateuse à DDT? Ou un poster de décolleté ? En tout cas, venir voir cette forêt si belle et si bizarement habitée me plait bien!
Si en plus ya Jihem alors je signe les yeux fermés !
Le Lutin d'Ecouves a écrit: On accepte même les Suisses !
La vous exagérez
Oui, on est trop bon!!
Quoiqu'il en soit, on facilitera le séjour pour tous ceux qui viendront:
que ce soit pour le transfert d'une gare (soit Alençon, soit le Mans), les hébergements, et la restauration!!!!!
Le Lutin existe-t-il réellement ?
Je me suis fixé un objectif majeur cette saison : le rencontrer pour de vrai pour le vérifier.
Je note donc la date précieusement, à moins que je n'arrive à le débusquer parmi les Dindes le 13 décembre ...
Pas sûr
A suivre ...
Fais attention le lutin tu pourrais finir sur ta plage cette année...
22 Benos, mais cette année je compte sur toi pour bouffer les mollets du nain sylviphile.
houla.....vous provoquez le lutin sur son terrain de jeu je serai là pour profiter du spectacle cette année j'vous laisserai pas filer devant benos et al
pour ma part j'y serai comme chaque annee sur le 33 km
sauf sur la 2008 ou j'ai fait le 16 km par manque de preaparation.mais la je vais aiguiser les crampons .
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo