Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
brague spirit a écrit:Autre proposition,pour le RDV et la photo,à hauteur de la plage du Lido,face au Palais de la Méditérannée,à 7H45.C'est plus joli ,en fond que le MD.(c'est le lieu de RDV du club ASPTT NICE)
Pour la taverne du samedi,début d'AM,à voir.Peut etre une bonne choucroute .
ian35 a écrit:pessimiste laurent, c'est vrai que sur antibes il faisait bien gris ce matin mais actuellement à part un beau cb au large, le temps se degage et le soleil devrait bientôt faire son come back
epilobe a écrit:Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent marathon, en espérant que les dieux de la météo soient avec vous.
brague spirit a écrit:Pour ma part,je serai sur le parcours(en vélo ),avec mon APN.Alors les kikous montrez vous.
Bambi a écrit:après le deluge de cette nuit il a fait un temps tout à fait correct toute la journée, soleil et nuages, environ 15°
le village était bien organisé (ce matin)
le depart est placé assez haut, l'entree dans la plupart des sas se fait du coté mer et les WC sont aussi coté mer
donc rdv plage Lido ?!
ensuite on a fait le parcours en entier (en voiture), pas encore de ligne bleue ni de kilometrage (ils vont devoir bosser cette nuit) - donc tres roulant juste au semi environ, entre l'entree dans la vieille ville d'Antibes et la sortie du Cap d'Antibes il faut ralentir un peu - enchainement de bosses et faux plats - pas dramatique : à cet endroit le parcours est tellement beau !!!
l'entree de Cannes est un peu penible avec une derniere bosse mais bon, c'est la fin
tout pour dire que le parcours est super super beau !
bises, Bambi & Tiga
mysterjoe a écrit:Bambi a écrit:donc rdv plage Lido ?!
ok pour la photo, vers 7h45 alors?
dis un indice pour trouver la plage du lido?
marioune a écrit:coucou les kikous
je confirme que je rejoins arnaudP59 des sa descente d'avion et direction la taverne...
A demain ou à dimanche au lido (!)
, merci bambinette pour les infos précises...
de lire le post ça commence à me mettre dedans, enfin presque...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !