Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Défi de l'Oisans 2008 - Les Deux Alpes avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos
J'ai profité de quelques jours de vacances en Ardeche pour faire mon récit de ce si beau Défi
http://www.kikourou.net/recits/recit-59 ... e8474.html Bravo à Xavhië pour les photos et les montages c'est vraiment excellent de s'y replonger.
Bonjour les amis de Kikourou, quelle belle semaine nous avons passée dans l'Oisans.
Que du bonheur, merci pour les photos, je rentre de Pralognan fini les vacances, une pensée pour Monique, Au plaisir de te revoir à Radon en 2009... et a Virginie trop rapide pour moi dans les descentes...
Allez, nous avons reçu aujourd'hui le DVD avec les photos du défi, et je n'avais même pas fini les diaporamas: ci-dessous les jours 4 et 5 (avec quelques photos en plus piquées sur le DVD) (pensez à cliquer sur le petit sigle "HQ" ou "Haute Qualité" en dessous de l'image, la définition est quand même meilleure).
Xavhië a écrit:En attendant de DVD officiel, voici des photos
je crois que tout est dis sur les photos, ouah, merci beaucoup
je fais une petite remarque après avoir vu l'ensemble:J'ADORE LES ACCOMPAGNEMENTS MUSICAUX ça c'est de la musique merci beaucoup
Ayé, enfin les photos du 6 ème jour en musique. Ca fait plaisir de revivre ça pendant les longues soirées d'hiver... (Eh oui. mon bon monsieur, c'était le bon temps!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Défi de l'Oisans 2008 - Les Deux Alpes avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos