Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis
fab84 a écrit:peu être moi si j'ai bien récupéré de la ccc , je l'ai couru l'année dernière (le 33km car le 50 n'existai pas); apparemment le nouveau parcours est de toute beauté avec des passages a couper le souffle
Loupi a écrit:Aloa !
Peut-être que je vais faire doublette, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce trail qui s'annonce très, très beau.
Toutes les info' ici : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/in.aspx
Loupi a écrit:Dîtes, est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le profil de ce trail ? Y'a plus que le 33 km du coup, alors on va essayer de se mettre dans le rouge pour voir ce que ça donne...
coureurdedentelles a écrit:ben il parlait des 2 trails en 3 semaine: Les Dentelles et Les balcons de la Nesque
DJ Gombert a écrit:
Impeccable !
J'ajouterai juste que j'ai préféré les balcons de la Nesque, car plus tardif. En effet, j'essaye d'éviter les courses de mi-juin à mi-septembre, à cause de la chaleur .
phildeval a écrit:Un gars du sud qui craint la chaleur
Usurpateur , nordiste
gazelle81 a écrit:Pour ceux qui voulaient faire le 50km... le réconfort dans un trail tout aussi magnifique : http://www.aiguillesrouges.fr/page.php?page=presentation
Loupi a écrit:Voui, mais on est déjà inscrit aux Balcons...
Françoise 84 a écrit:Pour les inscrits, devant la salle des dossards pour la photo?
Seul petit "hic": sur le bulletin que j'avais (où encore 2 distances prévues) le départ était annoncé à 8h30 mais sur le site , j'ai fini par dénicher un départ à 9h... Quelqu'un est-il sûr de l'heure? (comme on habite assez près, on ne prévoit pas trop de délai...)
Donc, le RV photo serait entre 8h et 8h15 dans un cas et entre 8h30 et 8h45 dans l'autre!!!
chorizo13 a écrit:hola,
ça y est mon inscription est partie hiers aprem,
normalement je viens avec XAV04 , pour une fois mon compère FIGATELLI13 me fait faux bond
au plaisir de vous revoir bientôt
yves
Loupi a écrit:Et les kikous du nord ? Non, ils sentent trop la quiche lorraine ?
DJ Gombert a écrit:Loupi a écrit:Et les kikous du nord ? Non, ils sentent trop la quiche lorraine ?
Euh, perso j'ai plutôt une préférence pour le parfum de la mirabelle de Lorraine , quoique son gout n'est pas pour me déplaire aussi
Tu prévois de nous en emmener une ch'tite bouteille ?
DJ_Gombert_Quartier_Nord_Marseille_Provence_Sud_Mais_kikou_avant_tout
Loupi a écrit:On a dit qu'on se retrouvait où déjà ?... Et à quelle heure ?
DJ Gombert a écrit:Loupi a écrit:On a dit qu'on se retrouvait où déjà ?... Et à quelle heure ?
Hum ! Hum ! En consultant les posts ci-dessus, il a été convenu entre Dame Françoise84 et moi-même de se retrouver vers 8h15 - 8h30, devant la salle des dossards, puisque le départ est à 9h00.
Casquettes ou buff Kikourou de rigueur .
PS : Pour ce menu service, j'ai pris bonne note que tu nous pourvoiras donc avec deux bouteilles de mirabelles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !