Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Défi de l'Oisans 2008 - Les Deux Alpes avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos
En montant au col d'Arsine, par le vallon d'Arsine, en face les glaciers qui descendent de la Montagne des Agneaux. Un sentier magnifique, trés roulant, un des plus beau passage du tour.
Guillaume.B a écrit:En montant au col d'Arsine, par le vallon d'Arsine, en face les glaciers qui descendent de la Montagne des Agneaux. Un sentier magnifique, trés roulant, un des plus beau passage du tour.
Salut Guillaume,
C'est facile pour toi Tu connais bien le coin !! (on a bu une biere ensemble a Valsenetre pdt le défi 2007). Tu viens au Défi 2008 ??
Evidement je me rappelle trés bien, cette bière c'est même toi qui me l'a offert.
Mais pas de vacances donc pas de Défis. Puis en plus je serai en pleine préparation pour l'UTMB.
Guillaume.B a écrit:Evidement je me rappelle trés bien, cette bière c'est même toi qui me l'a offert. Mais pas de vacances donc pas de Défis. Puis en plus je serai en pleine préparation pour l'UTMB.
ok !! je serais peut etre a chamonix pour supporter les fous furieux
Guillaume.B a écrit:En montant au col d'Arsine, par le vallon d'Arsine, en face les glaciers qui descendent de la Montagne des Agneaux. Un sentier magnifique, trés roulant, un des plus beau passage du tour.
Ah, zut, ça avait été ma première idée.
Mais je ne l'avais pas sous cet angle en 2006...
Quelques nouvelles du défi de l'oisans.
Le Défi est complet depuis le 28 janvier 08. Mais nous gérons une liste d'attente car des désistements sont toujours possibles (expérience du Défi 2007 ...). N'hésitez pas à tenter l'aventure pour être en liste d'attente car avec les désistements suite à des blessures par exemple, même en 10ème rang on a des "chances" d'intégrer la liste des inscrits.
ENCORE DES PHOTOS...Ca me rappelle mes vacances de l'an dernier dans l'oisan...et ça me donne un avant goût pour mes prochaines vacances : toujours l'oisan!! trop beau...zêtes vraiment trop fort de faire tout ça
j'avais croisé le groupe l'an dernier descendant vers monnetier pour une etape de transition selon les dire d'une charmante concurrente que j'avais apostrophé.je ne vous verrais pas cette annee vacances sur la region qu'a
partir du 5 aout alors bonne balade a tous.
vetchar14 a écrit:on y est presque..... vous emportez une ou deux paires de chaussures de trail????? je fais mon sac pour la enième fois
Pour moi comme l'an dernier j'en prendrais 2... en cas de pépin c'est toujours mieux d'en avoir une paire de rechange (où si il pleut d'en avoir des séches!)
Et dans une semaine on sera dans le vif du sujet Yessss!!
laurent05 a écrit:bonne balade et rendez vous mercredi matin pour un petit coucou dans la vallée de champoléon au refuge REFUGE PRE CHAUMETTE a+ laurent
ok ! les premiers coureurs devraient arriver à pré de la chaumette vers 9h00. a mercredi alors !!
Xavhië et moi y serons samedi début d'après midi.Le sac n'est pas encore prêt, mais bon, ça va se faire (début des vacances: demain)! A bientôt!! (au fait, c'est quoi le % de kikous inscrits? Quelqu'un le sait?)
ALLEZ, TOUS MES ENCOURAGEMENTS A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE DEFI... ET DEPECHEZ VOUS DE RENTRER : JE VEUX DE LA LECTURE EN ATTENDANT JE PRENDRAI DES NOUVELLES DE VOUS ET VOUS SOUTIENDRAI (c'est plus facile!) DURANT CETTE SEMAINE PAR LE BIAIS DU PORTABLE DE VETCHAR...OK MONIQUE?? EMERVEILLEZ VOUS, DECHAINEZ VOUS, AMUSEZ VOUS UN MAX, CECI RESTE DU PLAISIR AVANT TOUT....ET BIEN SUR D ENORMES PENSEES POUR LOLO... ET UNE PETITE PENSEE POUR NOUS QUI BOSSONS
rapace74 a écrit:moi je suis a 200% derriere toutes le filles et po les mecs parceque c'est plus zouli une fille de dos qu'un mec
manu
tu dis ça parce que tu es jaloux en plus au défi de l'oisans on a des jolies kinées pour les coureurs et aussi des kinés pour masser les jambes de ces mesdames !
rapace74 a écrit:moi je suis a 200% derriere toutes le filles et po les mecs parceque c'est plus zouli une fille de dos qu'un mec
manu
tu dis ça parce que tu es jaloux en plus au défi de l'oisans on a des jolies kinées pour les coureurs et aussi des kinés pour masser les jambes de ces mesdames !
meuh nan!!! meuh nan
tu accepte si je dis que je prefere bosser que d'aller courir avec vous
manu_eclatez_vous_bien
LtBlueberry a écrit:Amusez vous bien , je crois que c'est une course que j'aurais aimé faire un jour , pour le défi, pour l'esprit, pour l'ambiance et les paysages
je reviens avec ma chérie de 2 heures de rando course avec 1000 m de dénivelé. On a mis les jambes dans le bon sens. Tout va bien. Vivement dimanche !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Défi de l'Oisans 2008 - Les Deux Alpes avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos