SEMI MARATHON DE STRASBOURG

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar astra wally » 20 Mai 2008, 09:14

La cigogne a écrit:Voili, voilou
Fallait que j'attende d'être rentré dans mon nid :evil: pour voir les zoulis photos de Loop et David. Cool, cool.....
Bravo aux coureurs pour les performances (Y carbure à quoi l'Astra :?: :?: ) et aux autres pour les photos ou simplement leur présence...
Ce fut une matinée des plus agréable à tous points de vue.
A samedi pour la suite....
PS:N'oubliez pas de faire une prière chaque soir durant toute cette semaine mes biens chers frères et mes bien chères soeurs

Heu je signale pour info que notre chère Cigogne a déja réalisé un chrono sous les 01h30 (01h25 et des poussières je crois ?) donc il y est allé en petites foulées à Strasbourg pour profiter du paysage :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 20 Mai 2008, 10:39

1h28 pour être précis :)
Sachons en toutes circonstances garder une certaine humilité. :wink:
L'essentiel étant le plaisir de courir. Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :lol: :lol: :lol:
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 20 Mai 2008, 10:52

La cigogne a écrit:1h28 pour être précis :)
Sachons en toutes circonstances garder une certaine humilité. :wink:
L'essentiel étant le plaisir de courir. Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :lol: :lol: :lol:

sauf si c'est du parfum :lol:

c'est bon je connnait la :arrow: ie :oops:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 20 Mai 2008, 12:50

Elles sont sympa les photos mais j'ai eu beau chercher j'ai pas vu les moches, quel menteur ce Laurent !!! :lol:

Bravo à tous pour les perfs et les photos.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 20 Mai 2008, 13:28

bigout66 a écrit:Elles sont sympa les photos mais j'ai eu beau chercher j'ai pas vu les moches, quel menteur ce Laurent !!! :lol:

Merci Brice :D mais euh j'ai rien dit sur les photos, on s'est même pas contacté ! :shock:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 20 Mai 2008, 22:55

astra wally a écrit:
bigout66 a écrit:Elles sont sympa les photos mais j'ai eu beau chercher j'ai pas vu les moches, quel menteur ce Laurent !!! :lol:

Merci Brice :D mais euh j'ai rien dit sur les photos, on s'est même pas contacté ! :shock:

:lol: Excellent !!! Oui désolé en fait je voulais écrire mouche mais le "u" a été récalcitrant du coup mouche est devenu moche. :lol:

Comme quoi des fois une simple lettre change le sens d'une phrase. :shock:

En tout cas ç a m'a bien fait marrer parce que'au début je n'ai pas compris ta réponse et c'est en relisant mon post que je me suis rendu compte de ma gaffe. :roll:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 20 Mai 2008, 23:13

bigout66 a écrit:
astra wally a écrit:

:lol: Excellent !!! Oui désolé en fait je voulais écrire mouche mais le "u" a été récalcitrant du coup mouche est devenu moche. :lol:

Comme quoi des fois une simple lettre change le sens d'une phrase. :shock:

En tout cas ç a m'a bien fait marrer parce que'au début je n'ai pas compris ta réponse et c'est en relisant mon post que je me suis rendu compte de ma gaffe. :roll:

Quel gaffe en effet :lol: :lol:
Me suis dit "le Bigout, il faut qu'il arrête de boire de l'alcool de noisette ça lui réussit pas" :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 20 Mai 2008, 23:27

Au fait, Olivier et moi on est en photo dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, le supplément des courses de Strasbourg, page 6. On voit mon dossard n°380. Olivier est derrière avec son TS orange :D

L'Astra_écureuil_photogénique :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 12:23

astra wally a écrit:L'Astra_écureuil_photogénique :lol:

Je dirai plutôt Astra l'écureuil photohygiénique :lol: ...rapport au lieu de RdV. :wink:

Bigout_qui_a_la_connerie !!! :twisted:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Mai 2008, 12:34

bigout66 a écrit:
astra wally a écrit:L'Astra_écureuil_photogénique :lol:

Je dirai plutôt Astra l'écureuil photohygiénique :lol: ...rapport au lieu de RdV. :wink:

Bigout_qui_a_la_connerie !!! :twisted:

:lol: :lol: :lol: et c'est vrai que je suis sur papier en plus !

Excellent Brice :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 12:36

Ah oui tiens j'avais pas pensé à celle là. :lol:

Je te retourne le compliment cher ami. :lol: :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 21 Mai 2008, 12:36

quels jolis jeux de mots! :D je vous sens au top messieurs! :wink: C'est le printemps qui éveille vos sens?? :D :shock:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Mai 2008, 12:41

C'est pas pour rien qu'on est écureuil, hein Brice ? :wink:

L'Astra et Bigout, squirrel twins :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 12:41

langevine a écrit:quels jolis jeux de mots! :D je vous sens au top messieurs! :wink: C'est le printemps qui éveille vos sens?? :D :shock:

Et oui tu as tout compris, là on sort de l'hibernation et on a plein de conneries à rattraper avant d'aller refaire nos stocks de noisettes. :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 12:42

astra wally a écrit:C'est pas pour rien qu'on est écureuil, hein Brice ? :wink:

L'Astra et Bigout, squirrel twins :D

Tout à fait d'accord avec toi Laurent euh squirrel twix ça te va aussi ? :roll: :wink:

bigout_trop_gourmand. :oops:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 21 Mai 2008, 12:43

Eh ben ça promet... :shock: Le mieux pour voir ce que ça donne en vrai de vrai, c'est que vous vous retrouviez à mi-chemin... A Lyon par exemple... enfin, j'dis ça comme ça moa, hein.. :roll: 8)
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Mai 2008, 12:47

langevine a écrit:Eh ben ça promet... :shock: Le mieux pour voir ce que ça donne en vrai de vrai, c'est que vous vous retrouviez à mi-chemin... A Lyon par exemple... enfin, j'dis ça comme ça moa, hein.. :roll: 8)

ah ben oui t'en a déja vu un, manque plus que le 2ème mais on va bien se trouver un créneau dans nos calendrier pour se voir :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 21 Mai 2008, 12:49

Je vous embarque pour le semi de Lyon avec Moumie également! :D :wink: Je sais que Brice est fan des courses à Lyon.. :wink: lol
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 13:03

langevine a écrit:Je vous embarque pour le semi de Lyon avec Moumie également! :D :wink: Je sais que Brice est fan des courses à Lyon.. :wink: lol

Des courses à Lyon peut-être pas :lol: mais de Lyon oui, c'est une ville que j'adore.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Mai 2008, 13:07

ah ouais Lyon c'est chouette comme ville , j'adore, j'adore :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 21 Mai 2008, 17:41

C'est plus que chouette si tu descends à la STL Astra je te montrerai peut-être quelques perles sur Lyon 8)

Et pis franchement la ville des 7 fois champions de France ça le fait non? :twisted:

De jour ou de nuit la ville est belle... Et les lyonnaises je ne te dis pas :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 21 Mai 2008, 18:26

Hay-David a écrit:C'est plus que chouette si tu descends à la STL Astra je te montrerai peut-être quelques perles sur Lyon 8)

Et pis franchement la ville des 7 fois champions de France ça le fait non? :twisted:

De jour ou de nuit la ville est belle... Et les lyonnaises je ne te dis pas :wink:

Je confirme tout ce que vient de dire David...surtout en ce qui co ncerne les Lyonnaises !!! :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 21 Mai 2008, 19:11

Ben apparemment c'est effectivement le printemps :lol: :lol: :lol: avec l'appel de la forêt,
les instincts primitifs qui remontent à la surface,
les poussées incontrôlées de sève,
les brâmes entendus au loin dans la brume matinale,
les écureuils et écureuil bis s'en donnent à coeur joie... la chasse est ouverte, faisons feu de tous bois :lol: :lol: :lol: :lol:

La_Cigogne_en_manque_de_câlins
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 21 Mai 2008, 19:27

Je vois surtout qu'il y en a 2 ou 3 qui cette après-midi étaient débordés au boulot... :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Mai 2008, 20:51

Hay-David a écrit:Je vois surtout qu'il y en a 2 ou 3 qui cette après-midi étaient débordés au boulot... :twisted:

La Cigogne a écrit:Ben apparemment c'est effectivement le printemps Laughing Laughing Laughing avec l'appel de la forêt,
les instincts primitifs qui remontent à la surface,
les poussées incontrôlées de sève,
les brâmes entendus au loin dans la brume matinale,
les écureuils et écureuil bis s'en donnent à coeur joie... la chasse est ouverte, faisons feu de tous bois Laughing Laughing Laughing Laughing

La_Cigogne_en_manque_de_câlins

Hé ho et moi j'en connais 2 qui sont payés pour faire du sport ! :evil: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi