Modérateur: Modos
tabuki a écrit:YES !!!! et il va y avoir des TS kikou dans l'air à ce semi
L'occasion, en passant par la place Kleber, de se rafraichir dans les jets d'eau ??
chtigrincheux a écrit:Et quoi, un concours de TS mouillés à Strasbourg
astra wally a écrit:bon on se donne rdv vers 08h devant les "commodités" du hall de retrait des dossards ? pas très fun comme rdv mais au moins on se loupera pas. Pour savoir ou ça se trouve, suivez les mouches !
Ca vous va les kikous ?
Loopinette a écrit:Bon alors ! et ce lieu de rendez-vous c'est où ? et à quel heure ?
astra wally a écrit:Loopinette a écrit:Bon alors ! et ce lieu de rendez-vous c'est où ? et à quel heure ?
ben si je l'ai mis ! tu suis les mouches
schnacka a écrit:Bonne course à tous les kikoureurs qui seront à Strasbourg ce Week-end.
Je ne peux malheureusement pas être avec vous ce jour là.
Par contre j'espère vous voir soit:
- Le 22 Juin à Molsheim (je ferai la tournée dégustation du semi)
- Le 13 Juillet à Orbey pour le premier trail du Pays Welche (pour s'éclater un max)
- le 19 Juillet à la Nocturne du Hans (pour le fun)
Après je me repose...
A bientôt
Schnacka
Hay-David a écrit:Le retrait des dossards se fait comme d'hab au Wacken?
C'est pour le RDV...
Mais heu à 8h alors c'est ça?
Hay-David a écrit:Astra 1h30!!!
La Cigogne 1h38
Vay-Lay 1h43
Prisc 2h07
Tabuki 2h20?
Bravo à eux tous et les photos arrivent en fin de journée, j'ai pu les prendre pas mal de fois ainsi que les premiers.
Le premier boucle en 1h09 il me semble
Bon je vous laisse Prisc nous a invité à manger des bolo à la maison...
A tout' pour mettre en ligne les photos!
Lolarun a écrit:Bonne recup à toi David, assouplissements de l'index, bains d'eau salée, etc.. garde un peu de force pour mitrailler le we prochain!!
super d'être allé encourager les valeureux combattants du jour et nous permettre ainsi d'en profiter aussi.
L LA ki a bcp pensé à eux ce matin[/color]
Lolarun a écrit:
pictures enjoyed David!! mdr pour ta description de ta dure journée!! et encore plus MDRRR pour la technique d'échauffement très particuère de Virginie, ou celle des virages en vol d'oiseau, wouarfff !! j'veux des cours privés!!
Un grand bravo encore une fois à tout le monde et un franc merci à Loop et David pour ces clichés. Il est clair que vous avez passé une chouette matinée au pays des cigognes.. lol d'ailleurs z'en vois pas la queue d'une ??? z'étaient où les cigognes de l'Orangerie ce matin ??? ça doit leur faire bizarre cette surpopulation de bipèdes pendant qques heures tout de même..
L LA
Loopinette a écrit:
Mais eueueueueuhhhhh Lola ! nan mais oh : bien sûr qu'y avait une Cigogne et sur le semi en plus !!! même qu'on l'a appelé Olivier... parce que c'est une cigogne mâle et elle est kikourienne !
Loop_ :lol:
tabuki a écrit:Merci David pour ces photos et tes encouragements. Ahhh la la on peut plus boire un verre d'eau à un ravitaillement sans entendre un "Faut y aller maintenant Virginie !"
astra wally a écrit:tabuki a écrit:Merci David pour ces photos et tes encouragements. Ahhh la la on peut plus boire un verre d'eau à un ravitaillement sans entendre un "Faut y aller maintenant Virginie !"
Tab', la prochaine fois on leur demande des transat pour que tu sirote tranquilou ton verre d'eau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !