Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Bon, il va bientôt falloir sortir de notre " hibernation estivale".
Début novembre, je mettrai à jour la liste des épreuves de l'édition 2024/2025, pour que vous puissiez anticiper vos pronostics !
Côté IBU, ils ont entériné certains changements dans les règles des courses.
Et nous, on fait quoi ?
- On reste comme en fin d'édition 23/24 ?
- On apporte qq modifs ( coeff 1,6 pour les relais)
- On effectue une communion entre tous les paris (trail, cyclisme, biathlon) avec 6 noms pronostiqués, comparatif jusqu'à la 11e place et 6 /athlètes de scores maxi, 15 meilleurs scores conservés ?
A vos votes !
Je vote pour attirer le plus possible avec la communion de tous les sports pronostiqués sous un même règlement , en conservant le bémol du coeff pour les épreuves de relais en biathlon.
Ah, et on fait quoi pour le fil de l'édition qui arrive : création d'un nouveau fil ou changement de nom de celui-ci ?
marat 3h00 ? a écrit:Est ce qu'on pourrait mettre " prono biathlon" dans l'onglet " actualités" comme le sont les 2 autres pronos ?
fred_1_1 a écrit:Mais de mon coté comme je n'arrive jamais à faire une saison complète, et que j'oublie de parier régulièrement , le choix des coeff ne me concerne pas trop. Je vise plutôt des victoires ponctuelles
marat 3h00 ? a écrit:Retape par mail : pourquoi pas : 1 par étape ( et non 1/course) à tous ce jeudi , puis l'avant-veille d'une étape uniquement à ceux qui auront fait au moins un prono sur l'année .
marat 3h00 ? a écrit:Courses : j'essayerai d'entrer les courses suivantes très prochainement
marat 3h00 ? a écrit:Coeff : il n'y a eu aucune opposition à passer à 1,6 (poursuite) et confirmer le 3 (relais) et qq avis favorables.
marat 3h00 ? a écrit:Jouer : effectivement, il va falloir y penser...
Benman a écrit:En attendant quand on joue, on a toute la liste des coureurs du Tour de France.
Du coup j'ai joué Bardet. Il paraît qu'il est bon sur les 1eres étapes.
Benman a écrit:En attendant quand on joue, on a toute la liste des coureurs du Tour de France.
Du coup j'ai joué Bardet. Il paraît qu'il est bon sur les 1eres étapes.
Arclusaz a écrit:nan, t'as faux, c'est Pinot qu'il faut jouer même si Mathias n'y croit pas.
Mathias a écrit:fred_1_1 a écrit:Mais de mon coté comme je n'arrive jamais à faire une saison complète, et que j'oublie de parier régulièrement , le choix des coeff ne me concerne pas trop. Je vise plutôt des victoires ponctuelles
Est-ce que la mise en place d'une notification par mail, par exemple l'avant-veille de chaque course, serait une bonne chose ?
fred_1_1 a écrit:Nan, la boite mail est déjà trop pleine !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ?, Mathias, Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !