Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis
langevine a écrit:Tu aurais aussi pu nous sortir les numéros de dossards en même temps quand même..
Ce sera a quelques 100M avant d'arriver place bellecour.
Vous apercevrez un groupe vêtu de rouge (polaires , casquette kikou ou buff...). C'est le 17,5 km je crois..
On est avec vous
chris et tine
thunder a écrit:Bon les kikous je vous fais faux bond ce WE mais il y a des évènements plus important que la cap
Alors bonne course à vous et si vous voyez des coureurs avec une tortue sur le maillot encouragez les
tindUp a écrit:Bonjour,
Occade signale des meneurs d'allure pour les 3H, 3H30, 4H et 4H30...
Pour ceux qui comme moi vont récupèrer leurs dossards le dimanche matin, le faire si possible assez tôt !
Pour les lyonnais : hormis celui de Gerland, existent-ils d'autres parkings aux abords des aires départ/arrivée ?
Objectifs : Courir doucement (sans faire de bruit) et sans émission de C02
Par avance Merci
@+
Gibus a écrit:bigout66 a écrit:En attendant je suis relax, juste une toute petite montée en pression mais légère...
N'y vas pas trop fort sur la bière légère en pression quand même
Moi j'aime pas la bière, j'préfère la Leffe.
Davidou le minou a écrit:Et toi alors Michel, c'est quoi ton dossard et ton objectif ?
BADGONE a écrit:adelphi est un kikou qui sera au MDL
J'attends son numéro de dossard , ne connaissant pas son nom...
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... elphi.html
A dimanche michel (?)
vial a écrit:bonjour, Si certains ont prévus d'arriver la veille sur Lyon et la proche région, et qu'ils envisagent un repas en ville, s'en vouloir s'imposer, il serait sympa de pouvoir se retrouver
un mp pour avoir le numéro de portable et le tour est joué....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !