Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2024 - Saint-Quentin-en-Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2024 - Versailles
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2024 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2024 - Meudon
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2024 - Saint-Cloud
RayaRun a écrit:Cette course ne fait pas rêver et pourtant c’est le seul trail qui fini à Paris et même au 1er étage de la Tour Eiffel !
Je vais faire le 80 pour la dixième ou onzième fois avec grand plaisir !
RayaRun a écrit:...
Je vais faire le 80 pour la dixième ou onzième fois avec grand plaisir !
RayaRun a écrit:Cette course ne fait pas rêver et pourtant c’est le seul trail qui fini à Paris et même au 1er étage de la Tour Eiffel !
Je vais faire le 80 pour la onzième fois avec grand plaisir !
TomTrailRunner a écrit:il marche comment le système de vague
y aura t il un meeting point KKR
PhilippeG-624 a écrit:Exactement, bien être prudent sur la 1ère partie qui est très roulante, on se laisse porter en sur régime on le paye ensuite
la route est longue pour remonter après
issam74 a écrit:Bonjour à tous, j'ai BESOIN de CONSEILS AVISES
En effet je viens d'obtenir un dossard pour le 80, à deux semaines de la course... Je n'ai donc absolument pas préparé cette course, j'étais sur une prépa axé 10km avec une chrono de 35 minutes il y a 3 semaines et avec pour objectif de passer sous les 35'. Depuis le début de l'année, les semaines bien que studieuses ont un volume modéré entre 70 et 85km et sans réelle sortie longue.
La question est donc simple : que faire d'ici la course afin qu'elle se passe au mieux ? augmenter le volume ? faire une sortie longue ? rien du tout ?
Je vous remercie par avance pour vos retours et bien évidemment je sais que ma décision de m'inscrire est un peu débile mais aidez moi à la rendre moins bête
TomTrailRunner a écrit:issam74 a écrit:Bonjour à tous, j'ai BESOIN de CONSEILS AVISES
En effet je viens d'obtenir un dossard pour le 80, à deux semaines de la course... Je n'ai donc absolument pas préparé cette course, j'étais sur une prépa axé 10km avec une chrono de 35 minutes il y a 3 semaines et avec pour objectif de passer sous les 35'. Depuis le début de l'année, les semaines bien que studieuses ont un volume modéré entre 70 et 85km et sans réelle sortie longue.
La question est donc simple : que faire d'ici la course afin qu'elle se passe au mieux ? augmenter le volume ? faire une sortie longue ? rien du tout ?
Je vous remercie par avance pour vos retours et bien évidemment je sais que ma décision de m'inscrire est un peu débile mais aidez moi à la rendre moins bête
rando-course 30/35k max ce we à allure course cible sur le terrain le plus similaire possible
issam74 a écrit:Merci beaucoup pour cette pisteTomTrailRunner a écrit:...rando-course 30/35k max ce we à allure course cible sur le terrain le plus similaire possible
TomTrailRunner a écrit:issam74 a écrit:Merci beaucoup pour cette pisteTomTrailRunner a écrit:...rando-course 30/35k max ce we à allure course cible sur le terrain le plus similaire possible
1h autre maxi 2h le we suivant
Et s'habituer à ne pas courir vite...maxi 115% de ta vitesse moyenne cible calculée selon une estimation de ton temps d'arrivée...estimation plus ou moins simple selon ton habitude du Long et de ce format de course
Nikos 27 a écrit:Bonjour à tous !
Étant inscrit sur le 80 km ,je voulais si quelqu'un aurait la gentillesse de récupérer mon dossard ? Merci par avance
Vallon Nicolas tel: 0646478005. Merci beaucoup
TomTrailRunner a écrit:...rando-course 30/35k max ce we à allure course cible sur le terrain le plus similaire possible
catcityrunner a écrit:Cette année, la tendance est plutôt aux Speedcross Waterproof qu'aux Adizero Boston !
issam74 a écrit:Bonsoir tout le monde, j'abuse encore de vos conseils. Après une semaine a 103 km et une unique sortie longue de 30 km que faire lors des semaines qui viennent ?
Merci d'avance pour vos retours.
RayaRun a écrit:Plus que 8 jours ! En espérant qu’il ne pleuve pas trop cette semaine pour ne pas revivre 2018 et pour le moment, les prévisions sont pessimistes…
S4m a écrit:je confirme, pour avoir été à Meudon hier, la végétation a commencé à absorber une bonne partie. Néanmoins, il reste des sections bien boueuses qui ne devraient pas sécher et le passage des coureurs ne devraient pas arranger la praticabilité.
S4m a écrit:je confirme, pour avoir été à Meudon hier, la végétation a commencé à absorber une bonne partie. Néanmoins, il reste des sections bien boueuses qui ne devraient pas sécher et le passage des coureurs ne devraient pas arranger la praticabilité.
bubulle a écrit:S4m a écrit:je confirme, pour avoir été à Meudon hier, la végétation a commencé à absorber une bonne partie. Néanmoins, il reste des sections bien boueuses qui ne devraient pas sécher et le passage des coureurs ne devraient pas arranger la praticabilité.
Le secteur Minière/Geneste/Buc/Forêt de Versailles est praticable sans trop cochonner les belles chaussures de Raya, qui voient la boue 2 fois par an.
Bref, c'est pas Verdun, loin de là.
bubulle a écrit:...Le secteur Minière/Geneste/Buc/Forêt de Versailles est praticable sans trop cochonner les belles chaussures de Raya, qui voient la boue 2 fois par an.
bubulle a écrit:S4m a écrit:je confirme, pour avoir été à Meudon hier, la végétation a commencé à absorber une bonne partie. Néanmoins, il reste des sections bien boueuses qui ne devraient pas sécher et le passage des coureurs ne devraient pas arranger la praticabilité.
Le secteur Minière/Geneste/Buc/Forêt de Versailles est praticable sans trop cochonner les belles chaussures de Raya, qui voient la boue 2 fois par an.
bubulle a écrit:...
Single "de la batterie", après l'Épi d'Or (km 16,5 après la montée de l'Etang du Moulin à Renard, celle où tout le monde s'obstine à courir encore). Environ 2,5km plus ou moins comme ça tout le long et ça ne sèchera pas d'ici samedi.
La conseil de Papy Bubulle : foncez droit dedans au lieu d'essayer de contourner : des flaques comme ça y'en a des dizaines.....
Il doit y avoir un grand marécage vers le km 31 (entre le Petit Jouy et la passerelle sur l'A86 à Vélizy)...
Le Parc de l'Observatoire sera un cloaque, surtout pour le 80....et la partie le long du mur dudit Observatoire devrait être un carnage.
Route ou trail, c'est vous qui voyez, après...
samydoc a écrit:vous pensez que des yak trax peuvent aider dans la boue?
A la STL2023, ça m'a été très utile dans le verglas, où les descentes étaient de vrais toboggans, mais pour la boue, j'ai l'impression que ça va aider à accumuler encore plus de boue sous les semelles, ou je me trompe?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2024 - Saint-Quentin-en-Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2024 - Versailles
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2024 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2024 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2024 - Saint-Cloud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !