Aonikenk a écrit:Yardinho étendu ce midi +799 (en connectant mes deux "gros" clusters)
Je suis loin des standards parisiens ou lyonnais, mais on ne joue pas sur les mêmes reliefs ! Mon yardinho a une drôle de tête, mais ça fait plein de trous à boucher en 2024
yardinho_extension.png
+799 c'est très satisfaisant et j'adore regarder les yardinos des autres (complétement toqué le pauvre Raz')
Les yardino carré c'est bien pour le ubber mais esthétiquement parlant, je préfère largement quand ça a des formes chelouds.
alex4356 a écrit:Et ces coquins de finlandais ont leurs carrés qui sont environ 40% plus petits (en surface) que les notres, c'est pas injuste ca?
je me souviens d'avoir passé une heure et demi sur la carte d'un Finlandais.
Il avait entièrement validé une étendue d'eau de la taille de l'île de France et je ne voyais pas comment il avait pu faire ça.
Une heure et demi, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me rappeler que l'eau pouvait se transformer en glace... et là, c'est plus de l'injustice, c'est juste une scandale !
5Marcus1 a écrit:Sans aucune animosité, je trouve pas ça dommage des joueurs qui renoncent car bloqués...
Le principe de ce jeu est justement de valoriser la pugnacité, si des gens se découragent si on leur donne pas un carré, c'est qu'ils se sont trompés de jeu
La vache il est grave clivant ce jeu à la con
.
Hey, on parle quand même d'une bande de grands enfants qui ont quand même tous quitté la maternelle au siècle dernier et qui ont aujourd'hui des métiers ultra sérieux dont ils se barrent une heure plus tôt pour aller faire du coloriage au fin fond la zone industrielle de nul-part-sur-bled ou du champs de betteraves de Papaouschnock...
On va quand même pas s'engueuler pour si peu
Du coup Panza, tu leurs écrit aux Polonais ? tu peux co-signer Razouille, je reste derrière toi pour protéger tes arrières