Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'aurais une question con sur les modalités d'inscription : je souhaites courir le bourbon l'an prochain et il est écris sur le site : Vous inscrirez dans votre espace coureur, lors de votre inscription, les courses ouvrant ces points que vous avez déjà courues avec la date, votre classement, le kilométrage et le dénivelé positif ou que vous envisagez de courir jusqu’au 31 juillet 2023.
Hors au moment des inscriptions je n'aurais pas encore couru la course qualificative et ils indiquent bien que l'on a jusqu'au 31 Juillet mais en même temps est mentionné "déjà courues" ?? C'est flou du coup dans mon cas avez-vous la réponse ?
J'aurais une question con sur les modalités d'inscription : je souhaites courir le bourbon l'an prochain et il est écris sur le site : Vous inscrirez dans votre espace coureur, lors de votre inscription, les courses ouvrant ces points que vous avez déjà courues avec la date, votre classement, le kilométrage et le dénivelé positif ou que vous envisagez de courir jusqu’au 31 juillet 2023.
Hors au moment des inscriptions je n'aurais pas encore couru la course qualificative et ils indiquent bien que l'on a jusqu'au 31 Juillet mais en même temps est mentionné "déjà courues" ?? C'est flou du coup dans mon cas avez-vous la réponse ?
Tu as jusqu'en juillet (en principe) pour les réaliser
Salut les Kikous! Retour en immersion sur cette Diagonale pour se remettre encore un peu dans l'ambiance...(il me semble qu'Antoine se verra dans Coteau Kerveguen!)
Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...
Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...
Robineto33 a écrit:Magnifique vidéo! Etonnant les changements de météo en quelques heures (Taïbit), de trés belles images du côté d'ilet des orangers, passage que perso j'ai détesté (de nuit)...
C'est vrai que la météo est très changeante dans les cirques, on voyait bien sur Coteau Kerveguen les nuages qui arrivaient par la plaine des Cafres et plongeaient dans Cilaos! Mais on a été gaté cette année, superbe météo!
yves_94 a écrit:Magnifique vidéo Bruno ! Et très belle perf collective !
Je te rejoins Yves (et les autres...) j'ai adoré surtout les passages que je découvre en plein jour (Et en plus j'ai eu l'occasion de pouvoir féliciter et discuter avec Bruno et un de ses potes avant le décollage )
Avez vous une idée sur les probabilités (en moyenne) de tirage pour la Mascareignes en tant que résident métropole et résident à la réunion ? Et si vous connaissez les conditions pour justifier de sa résidence à la réunion ?
Jackkkk a écrit:Avez vous une idée sur les probabilités (en moyenne) de tirage pour la Mascareignes en tant que résident métropole et résident à la réunion ? Et si vous connaissez les conditions pour justifier de sa résidence à la réunion ?
1 800 places dont 1 150 pour les locaux, 200 pour les packages, 50 pour les étrangers, 150 pour les partenaires et donc 250 pour le tirage au sort des Métros...
Pour justifier de la Résidence : bah il faut y habiter
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !