Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Benman a écrit:Les Brignais ont décidé de jouer avec nos bouzins, pour passer le Colorado pour l'un et le Ratinaud pour l'autre juste après la cloche
Les bouzins se transformant en citrouille après minuit, j'ai envie de leur passer un appel, et leur dire: "allô ? Win"
Et leurs potes iront les féliciter sur la ligne.
Antoine_974 a écrit:...
Un lent déclin à partir du Taïbit où les 30km suivants jusque Roche Plate, je n’arrivais pas à manger et à peine à m’hydrater.
...
bubulle a écrit:On y va pour la rafale de nuit. Je ne poste que les boouzins où qq chose change....
bubulle a écrit:Rien aux bouzins de 7h30 et 8h....
Caro/patrovite69 est encore à 30-45 minutes du Colorado....Franck (qui était retourné à La Possession pour la voir passer) l'attend là-haut....
Benman a écrit:Allez Caro, on y est presque.
Thija_59 a écrit:il y avait un 20 km cette année
Mathias a écrit:
à tous ceux qui ont fait un retour même concis sur leur course sur le forum, n'hésitez pas à transformer l'essai et à l'enregistrer sous forme de récit, même si ça vous semble trop court, et qu'une telle aventure mériterait un long récit voire un bouquin vous serez les 1ers content de retrouver votre récit l'année prochaine et dans 10 ans !
(et accessoirement c'est toujours bien de contribuer, encore, à la mémoire collective !)
franck de Brignais a écrit:J1 pas gros, J2 gros,...!
franck de Brignais a écrit:Un grand merci aux talentueux bouzineurs !
C'est toujours le même chantier cette diag !! (Sur beaucoup d'aspects ...)
J'ai eu un bel éventail d'émotions... mais en gros : J1 pas gros, J2 gros,... finish de fou !!
Je suis en cours de rédaction d'un CR ... je partage tout ça très vite !
Zorglub74 a écrit:Mathias a écrit:
à tous ceux qui ont fait un retour même concis sur leur course sur le forum, n'hésitez pas à transformer l'essai et à l'enregistrer sous forme de récit, même si ça vous semble trop court, et qu'une telle aventure mériterait un long récit voire un bouquin vous serez les 1ers content de retrouver votre récit l'année prochaine et dans 10 ans !
(et accessoirement c'est toujours bien de contribuer, encore, à la mémoire collective !)
Le retour en TGV hier était un peu court mais j'ai bien avancé dans mon récit du Trail de Bourbon.... pas certain que je retourne à la Réunion les prochaines années mais l'expérience valait le coup surtout qu'elle a été moins traumatisante qu'envisagée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !