Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
nono_la_robote07 a écrit:Hello les Daltonnettes,
Bon, le Jérôme faudrait voir à bien comprendre que 2 c'est 1+1 = Hémé + Caro
Donc tu peux ajouter à la tite liste la robote pour en profiter avec les rapaces pendant que le drôme fait "capitaine de soirée".
kikidrome a écrit:petites questions à celles et ceux qui l'ont déjà fait :
- à quel moment faut-il s'inscrire ?
- est-ce que çà vaut le coup de rester le samedi soir ?
- avez vous des bons plans d'hébergement ?
kikidrome a écrit:petites questions à celles et ceux qui l'ont déjà fait :
- à quel moment faut-il s'inscrire ?
- est-ce que çà vaut le coup de rester le samedi soir ?
- avez vous des bons plans d'hébergement ?
Rapacette74 a écrit:eh dites c'est quoi les daltonettes
hemerodrome a écrit:Céline au beaujolais
céline au beaujolais
céline au beaujolais
PS : tu vois manu je mets le paquet
hémé
Rapacette74 a écrit:merci Jérôme pour ces précisions!
bises à toi
ps : au fait, super ton cr sur le marathon de turin!!
allez hop je vais courir
LtBlueberry a écrit:
Salut kiki
J'ai fait le beaujolais en 2005 et 2006, et à chaque fois je me suis inscrit au dernier moment (fin octobre, début novembre) ; même si le nombre d'inscrits augmente chaque année (limité à 1500 coureurs) , Septembre me parait la période adéquate
Pour les "bons plans d'hébergement", l'idéal serait de trouver un gite du vendredi soir au dimanche dans la journée , ce qui permettrait de profiter des animations du samedi soir , voir des caves le dimanche
A+
L'Blueb
debizej a écrit:
Salut,
mes parents habitent à 27km de Villefranche (arrivée) et environ 40km du départ de Fleurie. De plus le Lundi il y a le Rhone d'orientation dans mon village Grandris, on pourrait faire un doublé?
Mes parents ont une grande pelouse pour mettre des tentes.
Je pourrais me renseigner pour trouver des gites.
Jérome
Françoise 84 a écrit:Bon, allez, direction le kivaou!!! Si possible, Kiki, on peut se greffer sur vous pour un gîte? (j'ai fait un petit appel club chez nous, mais ça n'a pas réagi... dommage, on aurait pu faire un bus Drôme-vaucluse...!)
kikidrome a écrit:Françoise 84 a écrit:Bon, allez, direction le kivaou!!! Si possible, Kiki, on peut se greffer sur vous pour un gîte? (j'ai fait un petit appel club chez nous, mais ça n'a pas réagi... dommage, on aurait pu faire un bus Drôme-vaucluse...!)
Avec grand plaisir ! je vais lancer l'idée au club aussi et je vais voir si on se fait çà en petit comité kikoureske ou si on fait club-kikou... Dans les 2 cas, on se tient au courant...
On fera probablement le semi de Livron dans la prépa et toi ?
Bon week-end
rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua meme avec un meneur d'allure comme hémé et bah la du soucis a se faire le gars
Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves
kikidrome a écrit:rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua meme avec un meneur d'allure comme hémé et bah la du soucis a se faire le gars
mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves
rapace74 a écrit:kikidrome a écrit:rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua meme avec un meneur d'allure comme hémé et bah la du soucis a se faire le gars
mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves
et de deux cavistes marathonniens
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km
debizej a écrit:rapace74 a écrit:kikidrome a écrit:rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua meme avec un meneur d'allure comme hémé et bah la du soucis a se faire le gars
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km
Et moi tu m'as oublié j'ai pas le droit de boire avec vous???
Jérome
rapace74 a écrit:debizej a écrit:rapace74 a écrit:kikidrome a écrit:rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua meme avec un meneur d'allure comme hémé et bah la du soucis a se faire le gars
Et moi tu m'as oublié j'ai pas le droit de boire avec vous???
Jérome
bah si mais bon tu tourne en 2h45 au marathon et moi en 6h
bon il n'y a pas beaucoup de difference je sais mais qd meme
pi tu devrais déja etre couché gamin
manu
titifb a écrit:Exellent ! Trop ce fort ce xahié !
Dis, Ma', il est pour moi ce pull (j'te rapelle que ton préféré, c'est moi ! ) ou pour Kikidrome ka_rien_à_se_mettre_pour_sa_coursette ?
kikidrome a écrit:Je suis un peu désespérée : à Crest, nous avons rencontré les organisateurs qui nous ont parlé d'hébergement à tarif sympa (autour de 18 €) en précisant qu'il fallait s'y prendre tôt... mais personne ne répond ni aux mails, ni aux appels sur le N° noté sur les pubs...
Qui a des infos sur les hébergements pour des groupes ?
Françoise, as tu avancé de ton côté par rapport à ton club ?
De mon côté, c'est en stand by car sans les tarifs d'hébergement, pas facile de planifier si on reste un ou deux jours !
ps : je suis à la recherche d'un déguisement de daltonette... si qqu'un sait où je peux trouver çà...
kikidrome a écrit:ps : je suis à la recherche d'un déguisement de daltonette... si qqu'un sait où je peux trouver çà...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !