Modérateur: Modos
Francois dArras a écrit:Hello les éditeurs,
Kikoureur désormais très sporadique mais néanmoins toujours fidèle, je suis par ailleurs organisateur d'une course, qui fête ses 30 ans. Les Foulées des Tours de Mont-Saint-Eloi !
Je voudrais enregistrer l'édition 2023 sur le calendrier et qui sait quelques courses du secteur puisque je constate que Ben la crampe semble en avoir calé pour cette année.
Est-ce qu'on peut m'ouvrir des droits sur le 62 ?
Merci.
bubulle a écrit:En fait, tu peux d'ores et déjà faire des saisies pour les courses que tu souhaites (dans le 62 ou ailleurs), tout kikoureur le peut. Par contre, seuls les éditeurs peuvent modifier des courses déjà existantes ou valider les saisies, c'est la différence principale. Donc, en fait, cela te permet d'attendre que le Boss émerge d'hibernation.
Francois dArras a écrit:bubulle a écrit:En fait, tu peux d'ores et déjà faire des saisies pour les courses que tu souhaites (dans le 62 ou ailleurs), tout kikoureur le peut. Par contre, seuls les éditeurs peuvent modifier des courses déjà existantes ou valider les saisies, c'est la différence principale. Donc, en fait, cela te permet d'attendre que le Boss émerge d'hibernation.
Ok, merci. Mais il y a déjà des éditions antérieures de la course, donc j'appliquais la consigne. Mais effectivement sinon je rentrerais ma couses directement.
Jam27 a écrit:Tu vas sur une ancienne édition et tu cliques sur "Enregistrer une nouvelle édition"
bubulle a écrit:Encore 1 petite heure de travail 1 mois plus tard, qui a permis de valider (ou corriger) des éditions 2023 qui étaient encore hypothétiques sur mes habituels 78/27/92/75
En fait, une fois le gros travail de fin d'année réalisé, avec les calendriers des CDCHS (et en laissant les courses non validées tant qu'il n'y a pas de certitude qu'elles se déroulent), un passage environ tous les mois ensuite permet tranquillement de valider les courses où on a une confirmation officielle de leur déroulement (et au besoin des changements de distances, d'horaires, etc.)
En faisant cela, on voit bien la différence de culture entre les courses sur route avec des sites microscopiques, voire inexistants (ou hébergés aléatoirement sur le site de la ville-hôte) et une bonne partie des orgas "trail" où le site (ou à tout pour le moins une page réseaux sociaux) est indispensable pour se faire connaître et survivre....
bubulle a écrit:On va bientôt pouvoir attaquer 2024...
Jam27 a écrit:La réunion pour le calendrier 2024 Hors stade du 27 a eu lieu, j'ai le calendrier définitif si tu veux.
Une seule date à retenir le 24 mars, pour le trail des violettes
bubulle a écrit:
Ce qui me fait penser incidemment qu'il faut que je valide l'édition 2023 du 10km des Andelys, il va être temps !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !