Modérateur: Modos
tri04 a écrit:Je fais partie de l'organisation de ce nouveau concept convivial de la course à pied.
cette année, après le 5 et 10 km, un semi marathon
de nombreux cadeaux pour le 10 et 21 km
un dvd de la course envoyé gratuitement à tous les coureurs, un sac de sport, des produits diététiques,
une cuvée pour les hommes, des produits cosmétiques pour les femmes avec le challenge l'occitane,
un t-shirt...bref que des bonnes choses
mais le + c'est :
un camion itinérant avec un DJ et un animateur qui vous encouraegera sur le parcours, de la sono à tous les ravitaillements, jacuzzy à l'arrivée
et une journée de fêtes pour petits en grands, c'est notre vision de la course à pied :
passer une journée de sport au bord du lac des vannades à Manosque, pour les petits :
courses enfants initiation à la boxe, gymnastique, escalade, aviron, hand ball,tir à l'arc, permis vélo....
des démos toutes la journée : vtt trial, hip hop...
un week-end chargé en émotions à vivre en famille.
si vous voulez + d'infos écrivez nous sur le forum
www.provence-semi-marathon.fr
karapitouille a écrit:et en plus tu es un organisateur et bien c est pire !
tu dois certainement avoir une certaine haine en vers l organisateur des vanades ! peut etre perso non ? Il ne vient pas sur ta course ? et tout ca pour un dvd ?
JE NE PEUT PAS CROIRE CA !! ho fait je suis sponsor de son evenement et sache que cette année encore j y serais encore
titifb a écrit:Ouf...ça va mieux sur ce post ! J'ai mis les boules Quiès ce matin !
Bon, moi, elle me dirait bien cette coursette au pays de GIONO, de Pierre MAGNAN, de gdraid, et de ma cousine qui habite Manosque !
Les Drômoises sont acceptées sur le 10 km ? J'viens pour la gagne, bien sûr !
J'rigole (euh, et j'me méfie de faire de l'humour sur ce post chaud-bouillant)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !