Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Et la progression de Lucy Glily qui passe de la 51eme à la 15eme place au scratch en 18 kilomètres, c'est étrange aussi !!!!!!
loiseau a écrit:Donc pour l'instant la tactique de Pinpon69 et bubulle de simplement prendre le classement ITRA (sauf que bubulle a remplacé Laguigner par Boiché ce qui le fait gagner 1 point) était la bonne. Chez les hommes le top 3 (Viani, puis Moreau/Valade 30 minutes après) semble établi, chez les femmes Mélanie Egalon aura 2 heures d'avance mais pour les autres places ça peut encore beaucoup changer...
Bubulle 8
Pinpon69 9
Arclusaz 11
Jam27 13
Gilles45 14
Loiseau 16
Galette_Saucisse 17
Fanfare8888 17
Mic31 19
Arclusaz a écrit:effectivement les deux petits joueurs ont "raison pour le moment. Mais j'ai confiance dans ma tactique des karine, ça va marcher. Lonca par contre, je n'y crois plus guère....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ça va pas être simple pour toi vu....que nos pronos se ressemblent beaucoup.
Nous n'avons que les 2eme et 3eme femmes différentes donc tu peux me reprendre 12 points au maximum.
Et encore, vos troisièmes femmes Maqueda et Giraux risquent de finir ensemble comme elles font d'habitude...
bubulle a écrit:Pour la prochaine manche, j'ai un problème éthique : je trouve lamentable que les championnats du monde aient lieu en Thailande, avec pour conséquence que l'ensemble de l'élite va dépenser des tonnes de CO2 pour y aller (cela dit, le bilan carbone de l'élite du trail *est* lamentable)
bubulle a écrit:Pour la prochaine manche, j'ai un problème éthique : je trouve lamentable que les championnats du monde aient lieu en Thailande, avec pour conséquence que l'ensemble de l'élite va dépenser des tonnes de CO2 pour y aller (cela dit, le bilan carbone de l'élite du trail *est* lamentable), donc je serais bien tenté de nous orienter vers un pronostic moins simple avec le LUT by Night, parce que c'est le LUT et que c'est les copains, tout lyonnais soient-ils.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pour la prochaine manche, j'ai un problème éthique : je trouve lamentable que les championnats du monde aient lieu en Thailande, avec pour conséquence que l'ensemble de l'élite va dépenser des tonnes de CO2 pour y aller (cela dit, le bilan carbone de l'élite du trail *est* lamentable)
D'accord sur le principe, les trails que je fais sont tous joignables en vélo, en train ou au pire en bus. Par contre, je ne suis pas sûr que le bilan carbone de 200 élites qui vont en Thailande est pire que celui de 1000 traileurs qui vont à la Réunion, en Madeire, aux Canaris... Ou les 5000 traileurs qui viennent à Chamonix fin août de partout dans le monde. Et pourtant on fait nos pronos sur ces courses !
Ceci dit, j'ai vu que le boss est au STU42, il nous fera peut-être un petit pronostique !
Le lien pour la liste des inscrits est ici. Fin des inscriptions en ligne jeudi 03/11 à minuit, départ de la course le 06/11 à 9H00.
loiseau a écrit:Le lien pour la liste des inscrits est ici. Fin des inscriptions en ligne jeudi 03/11 à minuit, départ de la course le 06/11 à 9H00.
pinpon69 a écrit:Bonne question plus haut on joue quelle distance ?
bubulle a écrit:Mais en fait, je crois que je vais jouer la fibre patriotique et vous proposer le Trail Urbain de Sainté. Et toc...
N'ayez pas de regrets car les championnats du monde, à tous les coups, c'étaient de gros scores assurés (des DNS, des DNF, etc.). Bon, par contre, pour trouver les pronos du STU sur Trail Endurance Mag, j'ai des doutes...
(mais bon, rassurez-vous, l'élite stéphanoise, je ne la connais pas plus que vous. Par contre, le Boss est obligé de jouer!)
Arclusaz a écrit:mathias fera bien mieux ! de toute façon, celui qui ne le joue pas sera banni de kikourou
bubulle a écrit:Il reste encore 37 minutes pour jouer...
Mathias a écrit:Bon ben voilà, cligno au km 5, comme je le craignais. Contracture mollet depuis la semaine dernière.
Au km5, un groupe de 3 détaché, avec Chassagne et Rolland. Le 4ème n etait pas loin mais je pense qu il ne les reprendra pas.
Le 5ème était un peu plus loin, et le 6ème c'était moi ou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !