Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:J'ai un des passants du bracelet de ma S9 qui a craqué
qqu'un sait si on peut en trouver de rechange au pire le bracelet
Antoine_974 a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'ai un des passants du bracelet de ma S9 qui a craqué
qqu'un sait si on peut en trouver de rechange au pire le bracelet
il suffit de contacter le service client via le chat du site et ils t'en renvoient
Pour faire suite à demande, le remplacement de l'accumulateur coûte 110 EUR. Il est souvent nécessaire de remplacer OHR flex également et la réparation coûte 130 EUR.
Antoine_974 a écrit:Il faut :
- supprimer le lien mobileapp dans la montre
- supprimer la montre dans l’application
- supprimer le lien Bluetooth dans le téléphone
Refaire la liaison depuis le début
Lau66 a écrit:Antoine_974 a écrit:Il faut :
- supprimer le lien mobileapp dans la montre
- supprimer la montre dans l’application
- supprimer le lien Bluetooth dans le téléphone
Refaire la liaison depuis le début
Quelle fulgurance , Merci beaucoup Antoine , Suunto peut t 'embaucher dans son SAV , a te lire dans ce topic !
Au final , après maintes MAJ sur Suuntolink , il a été demandé une réinitialisation , qui une fois effectuée a réglé le problème la montre s'est correctement appairée !
encore Merci Antoine !
Lau66 a écrit:...Quelle fulgurance , Merci beaucoup Antoine , Suunto peut t 'embaucher dans son SAV , a te lire dans ce topic !
TomTrailRunner a écrit:Lau66 a écrit:...Quelle fulgurance , Merci beaucoup Antoine , Suunto peut t 'embaucher dans son SAV , a te lire dans ce topic !
Tu pourras demander à ton "collègue" du chat qui a été assez réactif pour prendre en compte ma question sur les passants de bracelet et qui me promettait une "prochaine" réponse par mail ...de passer à la prochaine étape de son process
J-30 avant 3 mois avec ma Suunto
Antoine_974 a écrit:Ça arrive…
petzel a écrit:Antoine_974 a écrit:Ça arrive…
Bonjour à tous,
Ou peut-on trouver des infos sur le sujet?
Merci,
Pascal
Antoine_974 a écrit:petzel a écrit:Antoine_974 a écrit:Ça arrive…
Bonjour à tous,
Ou peut-on trouver des infos sur le sujet?
Merci,
Pascal
la communication officielle va arriver.
Antoine_974 a écrit:Ça arrive…
paulotrail a écrit:Bonsoir à tous,
Je teste depuis quelques sorties les ’entrainements structurés’.
En gros, les séances de fractionnées qu’on attendait tous...
Je trouve que c’est vraiment très bien fait (merci Suunto).
@+
Djowl a écrit:paulotrail a écrit:Bonsoir à tous,
@+
Super !
Et pour les Spartans sport ?
Tieutieu a écrit:Djowl a écrit:paulotrail a écrit:Bonsoir à tous,
@+
Super !
Et pour les Spartans sport ?
Hello,
Cela fait un moment que seules les séries « S » reçoivent les mises à jour. Concernant le fractionné, cela fonctionne via les Suunto Guides, qui ne sont pas disponibles sur les spartan et montres plus anciennes, mais uniquement sur les séries S (s5, s9, s9p et maintenant s9pp)
Mat
Djowl a écrit:Oui je sais. Merci pour ta réponse.
Qui sait, à force de rappeler qu'il y a toujours des utilisateurs Spartans peut-être que ça va sortir un jour.
Tieutieu a écrit:Djowl a écrit:Oui je sais. Merci pour ta réponse.
Qui sait, à force de rappeler qu'il y a toujours des utilisateurs Spartans peut-être que ça va sortir un jour.
C’est cuit : limitations hardware…
De même qu’on n’aura pas toutes les évolutions logicielles de la s9pp dans nos s5/s9/s9p, mais seulement une partie
Antoine_974 a écrit:Carrément d’accord sur l’affichage du nombre de répétitions. Demande déjà remontée
yves_94 a écrit:Bon elle me saoule cette Suunto S9 baro qui ne peut pas desactiver le mode fusedtrack en mode ultra...
elle m'a encore faire des misères sur le GRR, en demandant au moins 50x de se re-calibrer !
Et pour finir en mode plantage à la Possession avec écran noir et des sons de bipbip de temps en temps.
Ce qui est étrange c'est qu'il a continué à enregistrer le temps pendant 15h de plus, tout en ayant arrêté la trace à St Denis (alors que j'étais rentré entre temps vers la Saline) en indiquant une distance de 140km...sur les 165-170 réels.
Bref...
carapauch a écrit:Bonjour à tous,
j'ai l'impression que depuis la derniere mise à jour la batterie de ma Suunto 9 dure 2 fois moins de temps (et encore je suis sympa sur le 2 fois moins). Suis je le seul à avoir ce probleme?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !