Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2022 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
bubulle a écrit:1 kikoureur 1er M5M et 1 kikoureuse 1ère M5F, d'abord..
bubulle a écrit:
Sinon, je crois bien avoir identifié 1 ou 2 petits coquins qui ont un peu triché...
BouBou27 a écrit:Mais sur mon 5ème tour, j'ai pris un gros raccourci sans faire exprès, au bord du lac, zappant toute la partie NE, et je ne m'en suis même par apperçu. C'est Strava qui m'a dit que je n'avais fait que 7 fois le segment UBBC 7(TM)
Et je me suis arrêté à 8 ayant de plus en plus mal au ventre. Et puis c'était le moment du rhum !
Rem a écrit:Ah c’est donc toi qui m’a enrhumé dans la 4ème boucle
BouBou27 a écrit:Mais sur mon 5ème tour, j'ai pris un gros raccourci sans faire exprès, au bord du lac, zappant toute la partie NE, et je ne m'en suis même par apperçu. !
Sprolls a écrit:BouBou27 a écrit:Mais sur mon 5ème tour, j'ai pris un gros raccourci sans faire exprès, au bord du lac, zappant toute la partie NE, et je ne m'en suis même par apperçu. !
Moi j'ai zappé la boucle sur les 2 passerelles au 1er tour (du coup j'ai un meilleur temps faux) et d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a montré que j'étais en train de la rater aussi sur ma 2ème !
ilgigrad a écrit:Une jolie édition
Un peu moins de monde que l’année dernière mais davantage de soleil aussi.
65 coureurs, d’autant plus nombreux que la distance diminue : 4 K2, 16 Hipster, 22 Funky et 23 Puebla ou plus…
345 tours cumulés; ça a fait du spectacle pour les pique-niqueurs du parc.
Une équipe de bénévoles au top sans laquelle on aurait eu quelques difficultés à tout gérer.
On est de mieux en mieux rodé sur le balisage.
On va pouvoir vendre le raya-process aux grandes courses de montagne; ils gagneront en temps et en efficacité.
J’ai l’impression qu’on a vu moins de frontales cette année mais c’est sans doute corellé au faible coureurs de la version 50k©
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2022 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !