- Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2022
- 3627AF37-3076-444F-A064-B6D9259EEA83.jpeg (158.41 Kio) Consulté 3705 fois
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2022 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
RayaRun a écrit:ilgi a toujours quelques problèmes avec les multiplications
Il faut aussi avoir des bobostones, en effet compte tenu du nombre croissant d'inscrits et malgré les tarifs prohibitifs pratiqués, nous sommes contraint de mettre en place un système de sélection en place, les bobostones :
- rapporter des boissons houblonnées 10 bobostones
- rapporter des boissons houblonnées IPA fraiches 20 bobostones
- avoir fait un ultra de plus de 100km pour préparer l'UBBC dans les 6mois qui ont précédés et le revendiquer 10 bobostones
- avoir participé à un off de kikourou 15 bobostones
- ...
d'autres bobstones seront dévoilés dans les semaines qui viennent.
Pour participer il faut avoir un nombre total de bobostones que nous définirons de façon discrétionnaire et clientéliste.
Nous rappelons qu'apporter des TUC ou des Bananes est éliminatoire !
RayaRun a écrit:ilgi a toujours quelques problèmes avec les multiplications
Il faut aussi avoir des bobostones, en effet compte tenu du nombre croissant d'inscrits et malgré les tarifs prohibitifs pratiqués, nous sommes contraint de mettre en place un système de sélection en place, les bobostones :
- rapporter des boissons houblonnées 10 bobostones
- rapporter des boissons houblonnées IPA fraiches 20 bobostones
- avoir fait un ultra de plus de 100km pour préparer l'UBBC dans les 6mois qui ont précédés et le revendiquer 10 bobostones
- avoir participé à un off de kikourou 15 bobostones
- ...
d'autres bobstones seront dévoilés dans les semaines qui viennent.
Pour participer il faut avoir un nombre total de bobostones que nous définirons de façon discrétionnaire et clientéliste.
Nous rappelons qu'apporter des TUC ou des Bananes est éliminatoire !
bubulle a écrit:Et, soit dit en passant, je m'élève contre la liste des catégories avec le stigmatisant "Master 5 et +"
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Et, soit dit en passant, je m'élève contre la liste des catégories avec le stigmatisant "Master 5 et +"
il y a surtout un gros bug dont tu aurais dû t’apercevoir. c'est quoi ce dossard 1101 ?
ah ces développeurs du dimanche !
BouBou27 a écrit:C'est pas des numéros de dossard en base 2 ? c'est bien la base 2 pourtant
DavidSMFC a écrit:Je risque fort d'être DNS, je bosse jusqu'à 16h toute la semaine sauf le mercredi où je finis à 19h30
DavidSMFC a écrit:Je risque fort d'être DNS, je bosse jusqu'à 16h toute la semaine sauf le mercredi où je finis à 19h30
cloclo a écrit:Y'a quelqu'un pour me repêcher, j'ai bêtement laissé passer la dead line d'inscription
ilgigrad a écrit:cloclo a écrit:Y'a quelqu'un pour me repêcher, j'ai bêtement laissé passer la dead line d'inscription
On va arranger ça'
Munster et champagne, au minimum
trailaulongcours a écrit:Idem cloclo, j'ai zappé les inscriptions et l'orga me prend désormais de haut! Tu te rends compte un peu!
Bref, j'y serai et tu me dois un tour, souviens-toi, à vitesse constante pour ne pas accélérer mes particules.
trailaulongcours a écrit:Bref, j'y serai et tu me dois un tour, souviens-toi, à vitesse constante pour ne pas accélérer mes particules.
cloclo a écrit:trailaulongcours a écrit:Bref, j'y serai et tu me dois un tour, souviens-toi, à vitesse constante pour ne pas accélérer mes particules.
Je suis en train de réviser
trailaulongcours a écrit:Super, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
Rem a écrit:Suis encore plus à la bourre mais s'il y a encore une petite place j'y tournerais bien volontier.
et , je n'y ai pas tourné depuis 2016 ! (sur UBBC Origin™ me dit strava) .
j'ai des envies de Funky ..
yves_94 a écrit:Toutes nos condoléances Cloclo!
RayaRun a écrit:Désolé d apprendre cette nouvelle, on pensera bien à toi.
RayaRun a écrit:Rem a écrit:Suis encore plus à la bourre mais s'il y a encore une petite place j'y tournerais bien volontier.
et , je n'y ai pas tourné depuis 2016 ! (sur UBBC Origin™ me dit strava) .
j'ai des envies de Funky ..
Ça doit pouvoir s arranger, le Kikou a un peu un statut vip sur l UBBC.
cloclo a écrit:trailaulongcours a écrit:Super, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
Désolé, Bart, ça sera pour une autre fois, je dois retourner en Alsace, ma mère vient de décéder.
Rem a écrit:Bon courage Cloclo.
Oui, bien inscrit merci .
Plus que 2 jours pour peaufiner ma prépa c’est ok.
Au passage, on peut parquer son vélo , au kiosque ou pas loin?
cloclo a écrit:trailaulongcours a écrit:Super, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
Désolé, Bart, ça sera pour une autre fois, je dois retourner en Alsace, ma mère vient de décéder.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2022 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !