Arclusaz a écrit:tu va sur l'icone en haut à droite en forme d'engrenage et tu choisis la carte que tu veux (layout settings).
je vais me mettre à pleurer là... ça marche. j'y ai passé des plombes sans trouver
merci en tout cas !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:tu va sur l'icone en haut à droite en forme d'engrenage et tu choisis la carte que tu veux (layout settings).
alex4356 a écrit:...Je constate qd meme que c'est bien plus dur de yardiner maintenant que cet hiver. La végétation est plus dense...
Razouille a écrit:Arclusaz a écrit:tu va sur l'icone en haut à droite en forme d'engrenage et tu choisis la carte que tu veux (layout settings).
je vais me mettre à pleurer là... ça marche. j'y ai passé des plombes sans trouver
merci en tout cas !
Razouille a écrit:c'est ta carte statshunter ?
elle est en couleur... La mienne est toujours grise, qqn sait pourquoi ? Elle est en couleur quand je zoom/dezoome puis elle redevient grise (je sais que c'est pas le bon fil mais bon...)
BouBou27 a écrit:Arclusaz qui explique des trucs informatiques. On aura tout vu !
benlacrampe a écrit:Jamais cliquer sur les engrenages. On ne sais plus s'arrêter ensuite
Grinhu a écrit:Non, est une autre carte: http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php
C'est basé sur lesnsorties Strava, je trouve que c'est plus joli.
Arclusaz a écrit:j'avais de grands projets et tu temps aujourd'hui.
Et mon mystérieux épuisement du samedi est ré-apparu ; j'ai dormi toute la journée et le vélo m'a attendu au garage. J'espère que c'est simplement que 5 jours de boulot bien remplis me fatiguent dorénavant et que mon corps a besoin de lâcher le samedi. Je vais en montagne demain....
Bref, pas de carrés aujourd'hui, il parait que le lit ça ne compte pas.
Arclusaz a écrit:et ces chiffres vous avez vus ?
Arclusaz a écrit:Et Ben non, c'est la sortie de Ben de mardi. Si après ça, quelqu'un ose affirmer que Baladur est mort...
jpoggio a écrit:Quand je songe que le high score de mon week-end c'est +9 yardinhos au yardinet de Gardanne...
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:tu utilises le jjab pour celabubulle a écrit:Evollution de mes divers clusters dans la semaine....
Le plus simple pour cela est de créer une carte dans https://www.google.com/maps/d/ en important le fichier kml nommé "{nom}_17_clusters.kml" qui se trouve dans le répertoire du serveur que tu peux ouvrir en cliquant sur l'icone "kml" sur ta ligne des résultats
Pour ma part, je n'ai que 6 clusters de plus de 30 carrés:
1/ 297 carrés chez mes parents en Vendée (ca fait un peu loin pour le connecter)
2/ 106 à Villers sur Mer ou nous allons parfois passer des WE dans l'appart des parents de Mumu
3/ 38 sur le Mont St Odile
4/ 37 à Blonville sur Mer qu'il faut que je connecte a celui de Villers
5/ 36 à Lyons la Forêt qui est connectable au Yardin avec un peu d'effort
6/ 33 sur les coteaux des 2 Amants. Du boulot pour le connecter, mais c'est faisable
Twi a écrit:2 sorties ce week-end, 154 carrés au total, + 220 au Yardinho et + 2 au Übersquadratinho avec 83x83 (je voudrais pas que Dead Balladur se repose sur ses lauriers avec son 88x88, il y a encore tellement de belles rencontres à faire dans l'exclave de Comines-Warneton).
Mais surtout, samedi, une belle sortie avec un Twiscore de 17, dont 5 points grâce à mon premier Bonus Boubou !!!
Si vous trouvez une clé de voiture dans des prés non fauchés ou des ronces autour de Carville-Pot-de-Fer, merci de me contacter en MP
Twi a écrit:Tu es un modèle pour moi : ça m'a convaincu d'investir dans un traceur AirTag.
Twi a écrit:je voudrais pas que Dead Balladur se repose sur ses lauriers avec son 88x88
bubulle a écrit:Allez, 2 grands carrés et +2 au yard....et 112 petits carrés, le tout grâce à la "Reco du Muguet" du Raid 28.
Mais tout cela ne sera validé que fin janvier 2023, quand les traces deviendront publiques..
centori a écrit:sortie du weekend à versailles pour la xeme visite du chateau et du parc
3 grands carrés et 20 petits
déçu de ne pas avoir croisé Monsieur le Grand Maître BUBULLE dont c'est pourtant le terrain de jeu habituel.
bubulle a écrit:centori a écrit:sortie du weekend à versailles pour la xeme visite du chateau et du parc
3 grands carrés et 20 petits
déçu de ne pas avoir croisé Monsieur le Grand Maître BUBULLE dont c'est pourtant le terrain de jeu habituel.
Arf, désolé, mais j'avais une récup de la reco Raid 28 de la veille. Cela étant, on a bien terminé la journée à deux dans le parc (sur la partie jardins/fontaines) pour profiter de l'extraordinaire calme (tous les touristes partis après la fin des Grandes Eaux Musicales) et de la lumière magique de fin de journée, à 19h. Le Bosquet du Roi et le tout nouveau Bosquet de la Reine sont totalement magnifiques en cette saison.
Si tu as réussi à choper le petit carré du Pavillon de la Lanterne par un bug de GPS, je te déteste officiellement.
centori a écrit:remarque vu tous les chemins qu'il y a je me demande comment c'est possible de ne pas choper tous les carrés autour de la lanterne, sauf bien sur en cas de barrière pour protéger sa sainteté Macron.
Panzani a écrit:La lanterne se visite lors des journées du patrimoine, sur réservation. Patience!
BouBou27 a écrit:Panzani a écrit:La lanterne se visite lors des journées du patrimoine, sur réservation. Patience!
Ils vont être surpris par la "population" lors de la prochaine !
benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Panzani a écrit:La lanterne se visite lors des journées du patrimoine, sur réservation. Patience!
Ils vont être surpris par la "population" lors de la prochaine !
Je suis inscrit en juin pour la visite annuelle des villages détruits en 14/18 à l'intérieur du camp de *Swip* dans la Marne.
Au profit des blessés de l'armée de terre donc dans le respect en plus des (grands) carrés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !