Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et donc, voici nos pronos.
Arclusaz a écrit:Bien content pour l'Hirondel /je l'avais mise première et ouis k'ai lu ses soucis sur facebook et je l'ai enlevé : bien fait pour moi !
à noter qu'elle est prise en charge médicalement par les Docteur Garrivier et Delespierre !
pinpon69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bien content pour l'Hirondel /je l'avais mise première et ouis k'ai lu ses soucis sur facebook et je l'ai enlevé : bien fait pour moi !
à noter qu'elle est prise en charge médicalement par les Docteur Garrivier et Delespierre !
J ai fait exactement pareil ... pensait qu elle allait pas être dedans ..... et ben bien au contraire . Elle a écrasé le game .
Arclusaz a écrit:et donc, voici nos pronos.
Pas mal de différences quand même, ça va être intéressant
Mic31 Garrivier—Cardin—Tranchand /// Sagnes—Delespierre--Tanguy
Franch Tranchand—Cardin—Garrivier /// Sagnes—L'Hirondel—Delespierre
Jam27 Tranchand—Cardin—Garrivier /// Tanguy—A.Martin—Sagnes
bubulle Cardin—Bonin—N.Martin /// Sagnes—Tanguy—A.Martin
Gilles45 Cardin—Vermeulen--Garrivier /// L'Hirondel—Delespierre—Tanguy
Galette_Saucisse Cardin—Garrivier—N.Martin /// L'Hirondel—Fertin--Tanguy
pinpon69 Cardin—Tranchand—Garrivier /// Sagnes—Delespierre—Tanguy
Arclusaz Tranchand—Cardin—N.Martin /// Tanguy—Sagnes—Delespierre
loiseau Cardin—Fleureton—Roubiol /// Sagnes—A.Martin—Bohard
Arcelle Tranchand—Garrivier—Cardin /// Tanguy—Sagnes—Bohard
Raidboul Cardin—Garrivier—Fleureton /// Sagnes—Delespierre—Fertin
Jujuhrc Garrivier—Cardin—N.Martin /// L’Hirondel—Sagnes--Mougel
Arclusaz a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais...j'arrive à 7 pour moi et pas 9.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais...j'arrive à 7 pour moi et pas 9.
Pff, tu es pénible, oui. Mais tu as raison ! D'autres joueurs qui ont des réclamations ??
Heureusement la semaine prochaine bubulle sera de retour !!
bubulle a écrit:
Et sinon, Adeline Martin, on m'explique pourquoi elle était citée dans la presse, hmmmmm?
mic31 a écrit:bubulle a écrit:
Et sinon, Adeline Martin, on m'explique pourquoi elle était citée dans la presse, hmmmmm?
Elle y était, je l'ai vue en photo. Mais peut être sous le nom d' Adeline Roche ?
loiseau a écrit:https://ecotrail.livetrail.run/lstCoureurs.php
bubulle a écrit:Ah, et je sais pas si je vous l'ai dit, mais le classement est à jour, hein.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Ah, et je sais pas si je vous l'ai dit, mais le classement est à jour, hein.
"Les records 2022:
Meilleur score: loiseau 06pts"
Je ne vois pas ça
Jam27 a écrit:Et moi je viens de modifier, c'est cela de faire des pronos en 30s chrono
loiseau a écrit:Jam27 a écrit:Et moi je viens de modifier, c'est cela de faire des pronos en 30s chrono
Tu as enlevé l'Hirondel ?
bubulle a écrit:Le classement est à jour. On notera que pinpon69 a battu le record de la victoire avec le plus petit score, pour 2022. Bravo !
Et un joueur de plus pour 2022 avec le premier pronostic de Gilles45.
Pour le reste...la routine habituelle...
Gilles45 a écrit:bubulle a écrit:Le classement est à jour. On notera que pinpon69 a battu le record de la victoire avec le plus petit score, pour 2022. Bravo !
Et un joueur de plus pour 2022 avec le premier pronostic de Gilles45.
Pour le reste...la routine habituelle...
Ah Ah...FAUX Bubulle
Mon premier pronostic était au Ventoux semaine dernière
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raidboul et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !