Modérateur: Modos
bubulle a écrit:la montée à Garañon va donner la tendance. C'est aussi le dernier endroit où il peut raisonnablement y avoir des abandons.
loiseau a écrit:Bravo bubulle, comme souvent sur cette course il fallait miser sur les espagnols, bien vu.bubulle a écrit:la montée à Garañon va donner la tendance. C'est aussi le dernier endroit où il peut raisonnablement y avoir des abandons.
Là tu étais moins bon sur le coup. Mes 2ème et 3ème ont abandonné à 25 km (Manole) et à 15km (Cucco) de l'arrivée ,
mic31 a écrit:On peut classer par sexe, puis par club. Si l'on suppose que les zélites affichent leur club/team à l'inscription, ça permet déjà de trier un peu. Fonctionne avec un certain Nico M. par exemple.
loiseau a écrit:Bubulle, j'ai changé le titre.
mic31 a écrit:
C'est top pour les feignasses du prono dans mon genre
Merci.
bubulle a écrit:Vu le plateau (hommes *et* femmes), c'est quand même du bien coton à faire comme prono....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Vu le plateau (hommes *et* femmes), c'est quand même du bien coton à faire comme prono....
Ah oui
Énorme ce plateau, avec une quinzaine de podiumisables H et F ça risque de devenir un peu la lotterie ce prono...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Vu le plateau (hommes *et* femmes), c'est quand même du bien coton à faire comme prono....
Ah oui
Énorme ce plateau, avec une quinzaine de podiumisables H et F ça risque de devenir un peu la lotterie ce prono...
loiseau a écrit:Bonjour Gilles,
C'est moi qui prends les pronos cette semaine (par MP), bubulle a une petite course dans le sud-est.
Pas de liste "favoris" par cote ITRA, mais les favoris ont les petits numéros de dossard.
loiseau a écrit:Bonjour Gilles,
C'est moi qui prends les pronos cette semaine (par MP), bubulle a une petite course dans le sud-est.
Pas de liste "favoris" par cote ITRA, mais les favoris ont les petits numéros de dossard.
pinpon69 a écrit:Il,y a du beau monde En effet C est dense et notamment chez les femmes ... mais il risque d avoir tout de même de beaux scores
Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:Il,y a du beau monde En effet C est dense et notamment chez les femmes ... mais il risque d avoir tout de même de beaux scores
y a même Dawa !!!!
loiseau a écrit:Et de 11 !
Par contre, je me suis rendu compte que je ne peux pas publier vos pronos et les résultats demain à 8H, je serai à Tullins pour le Sacré Trail !! D'ailleurs, je ne serai pas le seul pronostiqueur sur place . Arclu, je t'enverrai la liste de noms de chacun demain matin avant de partir pour que tu puisses la publier.
Arclusaz a écrit:si j'ai bien compris, L'hirondel est blessée mais vient quand même avant de se faire opérer.
Garivier ne fait quasiment que du ski en ce moment.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !