paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Je viens aux infos....
Avez vous installé le nouveau firm et si oui : vos avis ?
La montre consomme moins alors qu'elle est en veille ?
Bonne journée.
C'est réglé, pour moi. 1 ou 2% sur une journée.
Modérateur: Modos
paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Je viens aux infos....
Avez vous installé le nouveau firm et si oui : vos avis ?
La montre consomme moins alors qu'elle est en veille ?
Bonne journée.
jano a écrit:c'est bizarre, je viens de regarder sur le site de suunto et à part la blanche et la granite blue, les S9B sont toutes en rupture...
C'est juste qu'ils sont dévalisés ? qu'ils ont des problèmes de production ? que le modèle est sur la fin ?
jano a écrit:c'est bizarre, je viens de regarder sur le site de suunto et à part la blanche et la granite blue, les S9B sont toutes en rupture...
C'est juste qu'ils sont dévalisés ? qu'ils ont des problèmes de production ? que le modèle est sur la fin ?
triattitude74 a écrit:jano a écrit:c'est bizarre, je viens de regarder sur le site de suunto et à part la blanche et la granite blue, les S9B sont toutes en rupture...
Tout simplement fin du modèle
triattitude74 a écrit:La Suunto 9 baro titane ( dernière version) n’est qu’un restyling de l’ancienne. Sa remplaçante est la Suunto 9 peak.
On a la même chose avec la Suunto 5 et on aura une version similaire avec la prochaine Suunto 7
KrKAlex a écrit:Oh, ok merci. Du coup je suis passe par un ordi mais c'est pas pratique de telecharger le fichier depuis l'appli suunto app. Il faut se l'envoyer par mail. Je regrette movescount pour ca haha
Antoine_974 a écrit:Extrait du manuel d’utilisation : La fonction FusedTrack™ est active en arrière-plan et utilise le capteur de mouvement intégré à votre montre pour enregistrer votre mouvement entre les acquisitions GPS. Ceci vous procure un meilleur suivi de vos courses à pied.
Effectivement il vaut mieux partir sur un mode + énergivore et recharger.
Antoine_974 a écrit:Quelques éléments de réponse
https://www.montre-cardio-gps.fr/quest-ce-qui-est-mieux-avec-le-glonass-quavec-le-gps/amp/
boumboum a écrit:Hello!
J'attendais avec impatience cette mise à jour pour permettre enfin de retrouver la possibilité de créer des entrainements structurés. Cependant si je comprend bien, ça ne concerne que la nouvelle série Suunto S et malheureusement pas la série Ambit3 qui serait définitivement laissée de côté par Suunto??
Merci,
Antoine_974 a écrit:boumboum a écrit:Hello!
J'attendais avec impatience cette mise à jour pour permettre enfin de retrouver la possibilité de créer des entrainements structurés. Cependant si je comprend bien, ça ne concerne que la nouvelle série Suunto S et malheureusement pas la série Ambit3 qui serait définitivement laissée de côté par Suunto??
La mise à jour concerne les S3 / S5 et S9 qui peuvent supporter SuuntoPlus.
Antoine_974 a écrit:boumboum a écrit:Hello!
Merci,
La mise à jour concerne les S3 / S5 et S9 qui peuvent supporter SuuntoPlus.
Ace of spades a écrit:Pour un Ultra, je me suis crée un mode personnalisé avec 4 affichages: distance, ascension, chrono et heure. Je vais mettre la précision en GPS classique uniquement, car j'ai lu qu'en rajoutant Glonass, la consommation augmente, sur le mode ENDURANCE.
Il ne me reste que la batterie externe a acheté.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide.
Ace of spades a écrit:Pour un Ultra, je me suis crée un mode personnalisé avec 4 affichages: distance, ascension, chrono et heure. Je vais mettre la précision en GPS classique uniquement, car j'ai lu qu'en rajoutant Glonass, la consommation augmente, sur le mode ENDURANCE.
Il ne me reste que la batterie externe a acheté.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !