Hier soir, c'était le retour en vélo route. J'avais prévu quelques routes non faite, ainsi que l'essai d'entrer dans un lotissement privé fermé par des grilles du coté de Vaux sur Eure...
Mais au moment de me préparer, pas de trace du compteur GPS. Au moment de mettre le vélo sur le porte vélo ce matin, il était dans le casque attaché au vélo. Il a du tombé dans le garage au sous sol de ma résidence
Bon, j'envoie la route sur la montre. Beaucoup moins pratique a suivre à vélo (je ferais quelques erreurs).
https://squadrats.com/activity/d9gM6raYKVQ8NSbiomG2J'arrive sur la premiere grille de la résidence qui n'est pas l'entrée principale. Je ralenti. Mauvais point, il n'y a pas de portillon pour piétons. Je m'apprête a continuer, mais j'ai un petit doute: la grille ne semble pas complètement fermée ! Je fais demi tour pour aller vérifier. Bingo: la grille est juste fermée en repliant la poingée de l'autre coté pour empécher qu'elle ne s'ouvre toute seule ! Je fais vite l'aller retour pour aller chercher le carré au milieu. Je ne croise personne et toutes les résidences sont emtourées de haies.
De l'autre coté, je n'ai pas besoin de rentrer dans la résidence, juste un bout de la route suffit, mais une voiture s'engage devant moi et la grille est ouverte. J'aurai pu entrer si besoin.
Je repasse par chez moi, et je trouve le compteur mis sur le coté de mon emplacement de parking. Sûrement mon voisin qui a du le mettre là. On se connait un peu et il faut du triathlon XL.
Ce matin, c'était VTT pour aller chercher le carré manqué en début de semaine et faire la ligne de chemin de fer du train touristique. Il y avait un fort brouillard et dans une descente boueuse, les lunettes complètement embuées, je fais un petit soleil quand ma roue avant s'enfonce brutalement dans la boue...
Ensuite, sur les rails, je ne pensais pas que ce serait si galère ! Je maintiens avec difficulté un petit 12km/h. J'essaye de trouver le meilleur endroit pour rouler: entre les rails, ou sur le coté mais ca se vaut !
https://squadrats.com/activity/jfBBbOmcb7ZvaUOaabjMJ'ai maintenant notre Konrad en ligne de mire au Yardinho, mais il a 1200 d'avance !