Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:
J'accroche in extremis la 15ème place, ma meilleure place de l'année je pense.
On va essayer de faire aussi bien en 2022. Le raid28 va aider pour ce début d'année
TomTrailRunner a écrit:
T'as bien raison : j'ai un minibreak post WEC & 3ème dose profites en
Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Je vais même pas en profiter, petite semaine pour moi aussi.
En passant, j'ai refait les comptes de notre petit match.
Si on met de côté 2015 où je suis blessé la moitié de l'année et 2019 et 2020 pour cause de fréquentation assidue des hôpitaux, nous en sommes à 2-2 : victoires pour moi en 2016-et 017 et pour toi en 2018 et 2021.
C'est comme qui dirait la manche décisive en 2022
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Je vais même pas en profiter, petite semaine pour moi aussi.
En passant, j'ai refait les comptes de notre petit match.
Si on met de côté 2015 où je suis blessé la moitié de l'année et 2019 et 2020 pour cause de fréquentation assidue des hôpitaux, nous en sommes à 2-2 : victoires pour moi en 2016-et 017 et pour toi en 2018 et 2021.
C'est comme qui dirait la manche décisive en 2022
C'est pire que Les grands chelem en tennis ce truc
J'veux pas te décourager mais j'ai un projet dans les cartons pour mon programme 22 qui pourrait bien "tuer le match"
J'estime pour l'heure à 1 chance sur 2 de pouvoir le faire
tidgi a écrit:...
Quel jeu stupide parfois, non... je ne jouerai pas aux carrés
bubulle a écrit:Récapitulatif final 2021
Date : 31 Dec 2021
Nombre de jours : 365
Objectif : 365 heures, 3650 km, 100010 mD+
Nombre de kikoureurs : 169
19 yves_94 : 592h51mn - 3951.15 km - 113035m D+
coco38 a écrit:Je confirme... encore présent alors que j'ai quitté le jeu
bubulle a écrit:En fait, c'est pas compliqué : les chiffres dans ce "bilan semaine 3" sont les mêmes que ceux du "bilan semaine 2"
bubulle a écrit:Je pense à un effet de bord de ce qu'a lancé Mathias dans la semaine pour faire sortir le bilan 2021.
Je n'ai aucun accès aux programmes qui font ces calculs, donc ma seule solution est de lui demander....
Cheville de Miel a écrit:8) 7 Cheville de Miel : 30h23mn (19h29mn) - 450.77 km (266.2 km) - 7262m D+ (4883 mD+)
8 Antoine_974 : 29h33mn (15h16mn) - 424.39 km (168.71 km) - 10411m D+ (3912 mD+)
C’est vrai. C’est vraiment superbe car tellement rare
C'est beau comme un Monet
@Plouf
R
philibert69 a écrit:Ah ben oui c'est mieux, 9 places de gagnées !!
Comme au départ d'une course, beaucoup trop vite, pas à ma place, je vais vite déchanté...
fanfare8888 a écrit:Et voilà, je me suis inscrit au groupe "le jeu, canal historique" et j'ai rentré mes données d'entraînement depuis le début de l'année.
J'ai tout bon? Ou je dois encore faire autre chose pour entrer dans le classement?
fanfare8888 a écrit:Et voilà, je me suis inscrit au groupe "le jeu, canal historique" et j'ai rentré mes données d'entraînement depuis le début de l'année.
J'ai tout bon? Ou je dois encore faire autre chose pour entrer dans le classement?
lemulot a écrit:Bienvenue chez les bigos
fred_1_1 a écrit: ( pas loin du top 10 d'après ton carnet !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !